lundi 28 septembre 2009

Tonton les a vues.

Même en plein jour ! J'en rêve la nuit, et au matin elle sont toujours là.
Hier il n'y en avait que deux, j'en suis sûr.




style="width: 220px; height: 55px;">


Share/Bookmark

8 commentaires:

  1. Mmmh... tu n'aurais pas besoin d'un day off, Tonton, là ? Pas possible ?
    Quoi qu'il en soit, BON COURAGE !
    La bise.

    RépondreSupprimer
  2. Pour toi, tout a commencé par une nuit sombre, le long d'une route solitaire de campagne, alors que tu cherchais un raccourci que jamais tu ne trouvas.

    RépondreSupprimer
  3. Chonchon :
    Besoin : ça se peut. Possible : non. Peut-être une demi-journée samedi ou dimanche prochain.

    Nuku (ça me fait sourire à chaque fois, maintenant) :
    Madame a des lettres !

    RépondreSupprimer
  4. J'espère que ces soucoupes ne devaient pas rejoindre leur galaxie lointaine hier...

    RépondreSupprimer
  5. Oui, une véritable enfant de la télé. Ou "une vraie mordue de la télé" comme m'avait jeté d'un air dédaigneux une camarade en première parce que j'avais demandé si quelqu'un avait regardé le film du dimanche après-midi. (En attendant, elle n'a pas eu son bac.)
    Dois-je changer de pseudo ?

    RépondreSupprimer
  6. Non, en tout cas pas pour moi. Au contraire. :)

    RépondreSupprimer
  7. J'avoue que maintenant, ça me fait rigoler aussi. C'est honteux !

    RépondreSupprimer

 
Mto La Grand Combe