mercredi 12 août 2009

Tonton est revenu.

Chers lecteurs, bonjour !

Je suis de retour de Bretagne, une merveilleuse contrée. J'ai pas mal de choses à vous raconter, plein de photos et vidéos à trier. Des trucs datant d'avant même la Dordogne, alors t'as qu'à voir. Mais pour l'instant mon retour à Paris signifie avant tout m'occuper de trouver des jobs (fini la rigolade, septembre approche), donc je blogguerai peu. A ce sujet je tiens à dire que ça me fait très plaisir de voir que vous venez visiter ce blog de temps en temps, même dans ces périodes où je n'y mets plus rien ou presque.

Donc pour l'instant, juste une petite photo des conséquences de mon absence.

Avant, c'était comme ça :


Et au tout début, comme ça.



 
Share/Bookmark

4 commentaires:

  1. Tout va bien, elle n'est pas morte, il faut tout de même lui faire une grande toilette pour qu'elle repousse et redevienne la joie de tes yeux... Ah, si la vie était toujours aussi simple !!

    RépondreSupprimer
  2. Marrant : j'ai fait la dite toilette peu de temps avant de lire ton conseil. On verra bien si ça marche, mais elle a déjà l'air moins misérable.

    RépondreSupprimer
  3. Il te faudrait un(e) "daisy-sitter"...

    RépondreSupprimer

 
Mto La Grand Combe