mercredi 22 juillet 2009

Tiger attack!

C'était pas la bonne vidéo. Zyeutez-moi plutôt ça !




Pour quelques jours, un piti chat va habiter chez Tonton.
... Plus photogénique qu'un chat, y a pas. :)
Share/Bookmark

6 commentaires:

  1. Han, j'adore. Ca me ferait presque oublier combien je devenais barge quand le mien avait cet âge-là et passait 15 fois par jour derrière la tour du PC pour jouer avec les câbles.

    RépondreSupprimer
  2. Il me semblait me souvenir (et je viens de vérifier mes sources) qu'"un chat qui habiterait [chez Tonton] aurait une espérance de vie très courte". Faut-il prévenir la SPA ? :-D

    RépondreSupprimer
  3. Ben non :
    Ce chat m'a gêné pour dormir cette nuit, après plusieurs tentatives à l'amiable j'étais furax et je l'ai viré façon "chat vole !".

    Eh ben je l'ai déjà pardonné. Comment être fâché quand après une absence de deux minutes (boulange), le petit quadrupède fonce vers Tonton pour quémander de l'amûr ? C'est au-dessus des forces de Tonton, en tout cas.

    Et puis, quand il est fatigué il vient dormir entre mon dos et mon dossier de fauteuil. Ça ronronne et ça fait tout chaud dans le dos (Il le fait au moment où j'écris ! J'ai le vrai Pouvoir Mental). C'est pas trognon, ça ?

    RépondreSupprimer
  4. ah AH ! Ça y est, Tonton, tu deviens un ami des chats... trop cool ! C'est vrai qu'un piti chat, c'est trognon, même un grand guerrier comme toi ne peut résiter à ça. Cats rule!

    RépondreSupprimer
  5. N'éxagérons rien non plus, mais je regarderai désormais les chatons d'un oeil adouci. Les adultes, on verra. :)

    RépondreSupprimer
  6. Ah, un petit pas pour Tonton, un grand pas pour... Tonton!!! En grandissant ils gardent leur petits moteurs, leur douceur, et c'est toujours aussi bon...

    RépondreSupprimer

 
Mto La Grand Combe