mercredi 1 juillet 2009

Roc, promesses tenues

(Je reproduis leur slogan uniquement pour attirer votre attention, chers internautes en goguette)

J'ai trouvé cette enveloppe dans ma BAL l'autre jour.
C'est quoi, au juste, les promesses de Roc ? Gaspiller un max de papier et ainsi précipiter la déforestation massive de notre planète ?





Share/Bookmark

7 commentaires:

  1. De proposer une nouvelle façon d'orthographier "correction"???
    Après tout, pour que les gens croient vraiment qu'on a 20 ans et pas 60, il faut faire des 'fotes' d'orthographe!!

    RépondreSupprimer
  2. Putain, j'avais même pas vu... Comme si je n'étais pas suffisamment en colère, il faut en plus qu'ils abîment le français !
    Ceci dit, merci pour la signalance, ami(e) anonyme.

    RépondreSupprimer
  3. Et une aussi grosse enveloppe pour un si petit tube, quel gâchis !

    RépondreSupprimer
  4. Oui. C'est même ce gaspillage qui a motivé ce billet. Du coup je me demande si le message accompagnant les photos est assez clair...

    RépondreSupprimer
  5. Si, si, t'inquiète c'était très clair ; et pour "correxion", je me souviens avoir poussé mon coup de gueule en voyant ça dans une pharmacie il y a quelques mois, la pauvre préparatrice en face n'a pas trop compris ce qu'il lui arrivait ; sérieux, comment les gamins d'aujourd'hui pourraient réussir à s'y retrouver et avoir une orthographe correcte ??

    RépondreSupprimer
  6. Ils pourraient lire des livres.
    Mais c'est vrai qu'on ne les aide pas autant qu'avant.

    RépondreSupprimer
  7. Oui, bien sûr. Enfin je parle de la moyenne, qui n'en lit pas beaucoup... :-(

    RépondreSupprimer

 
Mto La Grand Combe