lundi 26 janvier 2009



Certains abandonnent leur chien au bord de la route. D'autres, encore plus lâches, abandonnent leur plante verte dans le métro.

J'aurais pu rater cette photo incongrue mais heureusement, Tonton avait l'alarme à l'œil.


 
Share/Bookmark

11 commentaires:

  1. Il faut dire qu'elle était en piteux état, cette pauvre plante... si on peut encore appeler ça une plante !

    RépondreSupprimer
  2. Je ne sais pas. Un homme sans bras ni jambes est-il toujours un homme ?

    Ce qui est intéressant, ai-je trouvé, c'est d'avoir posé cette plante si haut. Etait-ce pour qu'elle profite de la lumière blanche juste au-dessus, ou pour faire une "blague du seau d'eau" version mortelle ?

    RépondreSupprimer
  3. Waouh ! Il va falloir ouvrir un thème "Questions Philosophiques", ici.

    RépondreSupprimer
  4. P.S. Il est très bien, ton jeu de mots.

    RépondreSupprimer
  5. Merci !

    Et oui, la philo c'est prévu. Je me laisse pousser le cerveau, ces jours-ci, pour être à la hauteur quand la rubrique sera créée. :)

    RépondreSupprimer
  6. Un homme sans bras ni jambes est-il toujours un homme ?

    Je crois bien que oui, tant qu'il lui reste sa 3e jambe.

    RépondreSupprimer
  7. hi hi ! pauline, je te reconnais bien là.

    RépondreSupprimer
  8. Un homme sans même sa troisième jambe n'est-il plus un homme??? S'il nous lit il va lui aussi avoir l'alarme à l'œil... En fait Tonton parle-t-on d'un homme vs femme ou d'un homme = humain?
    Cette plante a-t-elle été planté là par un surréaliste?? C'est trop top, super de pas rater ça, merci Tonton!!!

    RépondreSupprimer
  9. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  10. De rieng.

    Tu as vu juste : je parlais de l'humain. Mais je n'ai pas eu le cœur de stopper Pauline dans son élan poétique.

    RépondreSupprimer

 
Mto La Grand Combe