mardi 28 octobre 2008

Vision d'horreur


Hier midi, j'ai décidé de faire la cuisine. En soi c'est inintéressant au possible, mais c'est tellement rare que j'ai voulu immortaliser le moment.
Share/Bookmark

7 commentaires:

  1. Je ne sais plus ce qu'est un kloug, même si je me souviens du film. En vidant mon frigal de tout ce qui ne fuyait pas à mon approche, je pensais plutôt au gloubi boulga.

    Je sens venir les recherches comparatives.

    RépondreSupprimer
  2. Pour qqun qui ne fait pas la cuisine, c'est assez original que son frigo contienne de l'aubergine (à moins que ce ne soit de la mortadelle ??) et des poivrons jaunes. Par contre, euh... t'avais mis de l'huile dans le fond ??

    RépondreSupprimer
  3. Une amie cuisineuse était venue chez moi, c'est pour ça qu'il y avait de l'aubergine.
    Oui, il y avait de l'huile au fond, pourquoi ? Tu sens le brûlé de là où tu es ?

    RépondreSupprimer
  4. Bienvenue, Syahrul ! J'espère que ça roule pour toi.

    "Bolets que maman... bain d'anis" ?
    Pas mieux, désolé. :)

    RépondreSupprimer
  5. Ah les belles aubergines bios! Tu as eu bien raison d'immortaliser, ça à l'air bien appétissant!

    RépondreSupprimer

 
Mto La Grand Combe