mardi 14 octobre 2008

Pourquoi choisir ?



Share/Bookmark

4 commentaires:

  1. Je suis perplexe... j'ai regardé les photos en grand et je ne comprends toujours pas.

    RépondreSupprimer
  2. Oui, merci de soulever ce problème, grave et qui mérite qu'on se mobilise pour.

    J'ai bien vu que ce truc ne déchaînait pas les foules, à mon grand dam. C'était juste que ce restau, qui se sert du même dessin de bonhomme pour en faire tantôt un Italien tantôt un Mexicain, m'avait fait sourire. C'est un ancien restau italien, apparemment.

    RépondreSupprimer
  3. ahhhhh, d'accord ! (j'avais pas vu non plus) en gros, la "belle table" italienne propose aussi du tex-mex, pour ceux qu'aiment ni les pâtes ni les pizzas. original !

    RépondreSupprimer
  4. Moi, le relooking du cuistot italien en Mariachi, j'adore ! (surtout le détail de la cravate de cow-boy)

    Et un restau nommé "Bella Tavola" qui fait des "Tapas'n cocktails", il fallait oser !

    RépondreSupprimer

 
Mto La Grand Combe