vendredi 19 juin 2009

Troublant, non ?

Le premier qui trouve en gagne une tartine. :)

(Ajout :) Je veux dire le premier qui me dit à quoi lui fait penser cette enseigne, qui est une enseigne de bar.


Et là, ça va mieux ? Ah là là, j'vous jure. On n'est pas aidé.

Share/Bookmark

8 commentaires:

  1. j'ai pas compris... :-/
    le premier qui trouve quoi ?

    RépondreSupprimer
  2. cinéma....of the la course!!

    RépondreSupprimer
  3. Ben Tonton a du mal formuler son ajout : c'est bien ce à quoi ME fait penser cette enseigne... J'imagine qu'il faut trouver ce à quoi pense Tonton, mais avec ce bougre là, tout est possible même -surtout- son contraire donc je donne ma langue au chat, qu'il en fasse ce que bon lui semblera...

    RépondreSupprimer
  4. Aaaaaaah non. Je n'ai pas pu mal formuler mon ajout. En revanche, tu as pu mal le comprendre.
    Oui, c'est une sorte de devinette mais normalement, rien que regarder cette enseigne doit vous faire penser à un truc. Ça ne marche pas, visiblement. :(

    RépondreSupprimer
  5. Okay, je savais que c'était un truc bien Tonton... Et c'est pas la peine de laisser la moutarde te monter au nez...

    RépondreSupprimer
  6. T'inquiète, je ne laisserai pas les choses tourner au vinaigre. Et je suis sûr qu'une prochaine fois, la mayonnaise prendra. :)

    RépondreSupprimer

 
Mto La Grand Combe