mardi 9 juin 2009

Photo d'hier soir





Share/Bookmark

7 commentaires:

  1. There's a moon, over Bourbon street, tonight...

    RépondreSupprimer
  2. Exactement. Tiens, je vais être d'un optimisme fou et tenter de mettre la chanson ici.

    RépondreSupprimer
  3. Au fait : bien vu et merci. :)

    RépondreSupprimer
  4. Et hop, c'est fait. J'ai mis une version en "live". On verra bien si ça marche.

    RépondreSupprimer
  5. Ça marche !
    C'est incompréhensible. Je finis ma note actuelle, puis je retourne voir les deux ou trois dernières chansons, qui ne marchaient pas.

    RépondreSupprimer
  6. il me semblait avoir laissé un com à propos de deezer, mais je le retrouve plus... bon, tant pis si je me répète : j'ai déjà constaté que deezer beugait, parfois, sur une chanson, on ne sait pas pourquoi (alors qu'elle fonctionne sur leur site).

    RépondreSupprimer
  7. Bon, ben alors jusqu'à présent j'avais eu du bol. Jamais de bug.

    RépondreSupprimer

 
Mto La Grand Combe