samedi 4 octobre 2008

J'apprends des mots avec Tonton.

Aujourd'hui : incontinent. Ce mot à deux sens.

Exemple : Je dois changer ma couche incontinent, car je suis incontinent.
Share/Bookmark

8 commentaires:

Charlotte a dit…

Merci Tonton, d'enrichir notre vocabulaire !

Tonton a dit…

Je t'en prie, c'est tout naturel. Bienvenue sur ce blog.

Pauline a dit…

Incroyable ! J'ignorais totalement ce sens !! Je crois que je vais l'utiliser souvent, du coup !!
Bon, allez, je me mets au boulot incontinent.

Pauline a dit…

Il voyagea longtemps et décida soudain de changer de continent incontinent !
(ha ha ha)

Tonton a dit…

Hé, hé. That's the spirit!

Karine a dit…

oué ! j'adore apprendre avec tonton.
:o)

shell a dit…

exemple très parlant, merci Tonton!

Tonton a dit…

De rien. Merci à toi pour la ribambelle de messages, que je suis en train de lire.

 
Mto La Grand Combe