samedi 27 septembre 2008

Sauvons notre télé

La suppression de la pub, prévue pour la télé publique, (France 2, 3, 4 et 5), menace son financement et donc son contenu. Comme vous le savez, ces chaînes sont les moins nulles de la télé. Les protéger est donc important. Le Mouvement du 2 juin s'occupe de ça (http://www.appeldu2juin.com/), mais bien sûr il vous appartient aussi d'interpeler nos élus, afin que la pression soit plus grande.

Le scan que je vous poste ci-dessous est la lettre proposée par le Mouvement (envoyée sous forme d'avions en papier lors de la soirée du 15 septembre, c'était très joli), à envoyer au président de l'Assemblé Nationale. Vous n'avez plus qu'à l'imprimer et à l'envoyer à l'adresse indiquée. Pour les détails sur les actions passées et à venir pour défendre notre télé, voir bien sûr le contenu même de la lettre, et puis http://www.appeldu2juin.com/.





Share/Bookmark

9 commentaires:

karine a dit…

à propos de la soirée du 15 septembre (j'y serais bien allée, mais j'étais dans l'avion !), j'ai cru voir à la télé que parmi les groupes présents, il y avait "les yeux noirs", groupe yiddish tzigane. j'ai rêvé ?

Samuel a dit…

Non, t'as pas rêvé, ils y étaient.

karine a dit…

haaaan ! j'adore ce groupe.
(tonton, inutile de me remercier pour ce commentaire 100 % sans intérêt !) :o)

Tonton a dit…

Tant mieux, j'allais m'abstenir. :D

Mon artiste préféré, à cette soirée, ce fut le Professeur Rollin. Epatant.

Rebecca a dit…

merci Tonton de nous rappeler certaines choses sérieuses, et de nous inviter à agir. Effectivement, ça fait peur. A voir aussi sur Dailymotion le clip "Monsieur le Président", financé en grande partie par la Scam. Je le trouve super:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/president/video/x6rfa9_monsieur-le-president_news

Tonton a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Tonton a dit…

Ah oui, j'aime bien aussi. Il l'ont passé à la soirée, bien sûr. Merci !

Tonton a dit…

Alors, qui a envoyé son petit courrier ?

Charlotte a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
 
Mto La Grand Combe