samedi 27 septembre 2008

Il est pas beau, mon plateau des années 70 ?


Share/Bookmark

11 commentaires:

  1. J'adore ! Evidemment, c'est marron, il y a des fleurs, c'est seventies. Awesome.

    RépondreSupprimer
  2. Merci ! Il faudra que je vous y serve le thé, un de ces quatre.

    RépondreSupprimer
  3. Mais c'est le plateau de mémé !!

    RépondreSupprimer
  4. Comment tu parles de ma mère, toi !

    ... J'aime autant te dire que nous nous passerons de toi à notre tea party.

    ;)

    RépondreSupprimer
  5. Mais où va-t-on trouver des scones ?

    RépondreSupprimer
  6. "dtc". j'adore.
    sinon, il y en a aussi à monop', des scones. et aussi des pancakes.
    c'est quand, la tea party ?

    RépondreSupprimer
  7. Y a un monop pas loin de chez moi, donc je peux aller chercher les scones. La tea party ça peut être bientôt, genre la semaine prochaine. Mais là on devrait passer en privé, car mes fidèles lecteurs (OK, pour l'instant y a pas foule) n'en ont rien à carrer de nos tea parties.

    RépondreSupprimer
  8. Ça deviendra intéressant pour eux, je présume, quand je posterai les photos de comment la tea party a dégénéré. :D

    RépondreSupprimer

 
Mto La Grand Combe