mercredi 15 octobre 2008

Des hommes qui récurent les hommes


Euh... Donc on est censés aborder un agent de la RATP pour lui parler de la propreté. On y est carrément invités.

... Qui y va en preum's ?
Share/Bookmark

11 commentaires:

Samuel a dit…

Non, non, non, pas la propreté, la Propreté :-D

Tonton a dit…

Ah oui, c'est vrai. Donc leur parler du Concept, pas de l'état des couloirs. C'était déjà surréaliste de parler des plafonds salpêtrés à un contrôleur, alors là...

Rebecca a dit…

Ils doivent s'ennuyer ferme les agents de la Reuteupeu! A moins qu'ils n'espèrent qu'on balance notre voisin de siège qui a craché son chewing-gum pour le verbaliser ? En tout cas ça chmoute dans le métro, mais la RATP ne va quand même pas dire aux gens de se doucher ! Ont-ils eux-même une hygiène corporelle irréprochable ?

Mat a dit…

Ah ouais j'ai vu ça, trop drôle !!! je ne sais pas à quoi ils pensent à la ratp... ils doivent s'ennuyer !

Pauline a dit…

"Bonjour Monsieur l'agent, y a du vomi sous mon siège et j'avais envie de venir vous en parler..."

Tonton a dit…

On pourrait faire des apéros-Propreté, un peu comme des salons philosophiques. "Ecoute, mec, chuis pas d'accord sur ta façon de voir la Propreté. T'es trop nietzschéen, nier la saleté c'est dépassé. Allez, passe les cacahuètes".

Karine a dit…

ils font même des annonces au micro, dans les stations. trop fort !

Tonton a dit…

L'autre jour il y avait une sublime flaque de vomi dans un compartiment. Eh bien, j'avoue que je ne suis pas allé chercher un agent pour lui en parler.

Tonton a dit…

karine, j'oublie tout le temps de te dire : tu as un bien joli dos.

... Enfin, si c'est toi sur la photo. C'était à un mariage, ou bien es-tu une femme à chapeau ?

karine a dit…

roh, merci ! oui, c'est moi, au mariage de ma soeurette.

Tonton a dit…

OK.

Bienvenue à Mat ! J'aime bien ton blog, mec. Moi aussi, quand je serai grand je saurai dessiner.

 
Mto La Grand Combe