mardi 28 octobre 2008

Les hymnes

Je suis en train de glander sur un site de génériques de dessins animés. Ben oui, j'ai un nouveau téléphone et il n'y a que des sonneries de daube dedans. Même pas un bib-bip normal, vous vous rendez compte ?

Bref. Le sujet est celui-ci : suis-je le seul à être plus ému par le générique de Capitaine Flam que par la Marseillaise ?

L'image ci-dessous ne m'appartient pas, et si sa présence ici dérange ses propriétaires (que je ne connais pas et ne peux donc solliciter) je l'ôterai immédiatement.


Share/Bookmark

7 commentaires:

Karine a dit…

non, tu n'es pas le seul. (et aussi : hourra pour le nouveau téléphone !)

Samuel a dit…

+1

Cela dit, la série elle-même a très mal vieilli, je trouve, mais c'est un autre débat...

Tonton a dit…

Oui, je suis d'accord (bien qu'il y ait pire). C'est bien du générique que je parle. Même la simple version instrumentale m'émeut. Bizarre.

Rebecca a dit…

"Il y a dans ton Cyberlab
Et dans ton Cosmolem
Ton petit copain Ken
Il y a aussi
Tu vois
Ta douce amie Johan
Fregolo et Mala
Qui ne te quittent paaaaaaaas"

bah tout ça c'est dans nos cerveaux pour la vie... Moi aussi ce qui touche à l'enfance ça me meuh. Je te comprends, tonton.

cathy a dit…

je ne sais pas vraiment ce qui est normal, mais moi non plus la marseillaise ne m emeut pas....je prefere le generique de "ma sorciere bien-aimee"
amities
cathy

Tonton a dit…

Eh bien, Cathy, quelle rafale de commentaires ! Je m'absente 48h et j'ai la bonne surprise de voir que ce blog vit sans moi. Voyons ça...

Tonton a dit…

Au fait : merci Karine ! Je commence à m'habituer à ce nouveau phone, je peste déjà moins dessus. Le fait qu'il prenne des photos et fasse des films rattrape beaucoup de choses, à mes yeux de photomaniaque.

 
Mto La Grand Combe