mardi 23 mars 2021

Première fleur de bitume de l'année

Photo prise tout récemment, au Grau du Roi. C'est probablement un lamier amplexicaule.

Bientôt peut-être, un municipal viendra la brûler ou l'arracher. Mais pour l'instant elle pousse, elle est jolie.


 

 


Share/Bookmark

4 commentaires:

  1. Et tu as bien raison, elle est jolie.
    Quel lyrisme...
    La bise!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai montré ta photo à Pat et il m'a dit: << Elle est belle sa photo! >>.
    Chose que j'avais oublié de te dire...
    Du coup, je voulais que tu le saches.
    Il a beaucoup rit aussi de la chienne sur son plateau.
    C'est bien que tu re-postes de temps en temps.

    RépondreSupprimer
  3. Merci à Pat, l'homme harmonique !

    J'ai d'autres trucs que les fleurs en magasin, mais pas encore la motivation pour rédiger. Ça viendra.

    RépondreSupprimer

 
Mto La Grand Combe