jeudi 10 octobre 2013

Photo-mystère

Bonjour !

Qu'est-ce que j'ai encore bien pu photographier ?

Vous pouvez répondre directement en commentaire si vous voulez. Après tout, la vitesse de réponse peut être un critère. Mais si vous voulez être sport, écrivez-moi pour laisser les autres gamberger.
Réponse : soit vendredi, soit en novembre car Tonton va bientôt se mettre au vert (et à d'autres couleurs), avec pas beaucoup d'internet à portée de main.




Réponse :



Eh oui : le sommet d'une coulemelle ! Je crois que les copeaux s'appellent des cuticules, mais je n'en jurerais pas.


Je vous donne rendez-vous en novembre, à mon retour de très loin là-bas. J'essaierai de prendre des notes pour la Bise.















Share/Bookmark

10 commentaires:

  1. Et si tu nous donnais un indice !

    RépondreSupprimer
  2. Oui, on le voit bien que c'est frais.
    Un autre indice alors stp.

    RépondreSupprimer
  3. Réponse postée ! Sim avait donné de belles réponses :

    "la rosée et des feuilles mortes sur le capot de ta voiture?"

    "de l'écorce d'agrume écrasée dans ton frigo dégivré?"

    RépondreSupprimer
  4. Si je le dis maintenant on ne croira pas que j'y étais presque. Au premier abord j'ai pensé à des pelures de champignon, Ouais bon je sais c'est facile de le dire maintenant, mais moi je sais que je ne mens pas :).
    (pourquoi je l'ai pas dit ???!!!)

    RépondreSupprimer
  5. Moi je croyais que tonton avait manger des marrons cuit a la vapeur (mais c'est fou ca...). Alors en, fait, je m'etait goure (ouf, tonton ne mange pas des marrons a la vapeur, ca m'inquietait). Bise.

    RépondreSupprimer
  6. aarh je m'etais, je m'etais, je m'etais

    RépondreSupprimer
  7. Oui, rassure-nous Tonton, tu as toujours les marrons glacés ?

    RépondreSupprimer
  8. Pomponette, saaaalooopeu.

    RépondreSupprimer

 
Mto La Grand Combe