mardi 25 décembre 2012

Joyeux Noël à tous !

Quelques cadeaux pour vous :

Une fleur de misère

Un paquet de cartes de visite qui ne sert à rien mais que j'aime

... et qui ressemble à une boîte de cachous, me dit-on.

Un porte-clés absolument unique au monde

Moi en pleine préparation de billet (Souvenez-vous).

Plein de pognon

Un chat écrasé (ça fait plaisir)

Un chôli flocon

Un golem façonné de mes mains (quel est le mot magique ?)

Une vue aérienne de ma maison en fromage

Un moment Nutella

Une photo-mystère pas si mystérieuse que ça

Une limace géante photographiée au péril de ma vie

L'escargot le plus petit du monde

La grenouille la plus petite du monde

Une poignée d'arbouses

Un vaisseau spatial minimaliste (ne pas oublier son cache-nez)

Un bloc de glace tiré d'un bac à glaçons
(j'adore le dégivrage au burin. Pas vous ?) 

Un autre moment Nutella (groarrr !)

Une tragédie 

Le sourire de la panacotta (merci au cuistot !)



Share/Bookmark

6 commentaires:

  1. :) Merci Tonton ! Très beau billet, très beau cadeau !
    Joyeux Noël.

    RépondreSupprimer
  2. Merki, ta maison est à croquer!!
    Joyeux noël à vous :)

    RépondreSupprimer
  3. Merci Tonton, Joyeux Noël ! (mieux vaut tard...) Très beau billet, du pur Tonton.

    RépondreSupprimer
  4. On peut savoir où tu as acheté ta marinière ?

    RépondreSupprimer
  5. Sur la côte normande, je crois. J'ai oublié où.

    RépondreSupprimer

 
Mto La Grand Combe