jeudi 10 février 2011

Tonton vous parle de ses madeleines.

Hop hop, Tonton pressé alors un conseil en passant : les madeleines ci-dessous. Bicoze au lieu d'avoir des emballages individuels, presque inutiles et qui polluent, elles n'ont que le gros emballage. Donc écologiquement, y a un mieux par rapport à d'autres marques.
... Et puis, c'est made in Saint-Michel-Chef-Chef. Comment résister ?   :)

Je n'ai pas pensé à prendre de photo du paquet ouvert parce qu'un fois ouvert, son contenu a monopolisé mon attention.  ;)


Share/Bookmark

5 commentaires:

  1. Très Proustien...Moi aussi longtemps, je me suis ... "levé " de bonne heure pour savourer ces petites madeleines.... oh-la-la....

    RépondreSupprimer
  2. Je préfère les madeleines "made in" mon four.

    RépondreSupprimer
  3. Moi je préfères les bas de laine et les seins de Micheline!!

    RépondreSupprimer
  4. Soulex : tu m'intéresses. :)


    http://la-bise.blogspot.com/2009/09/proust-avait-tout-compris.html

    RépondreSupprimer

 
Mto La Grand Combe