mercredi 24 novembre 2010

J'ai abandonné ma gourde dans le métro.



Comme un gros lâche.


Share/Bookmark

15 commentaires:

  1. Dommage, elle avait l'air chouette cette gourde. Mais abandonnée ou oubliée?

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment abandonnée, comme on abandonne Médor (http://la-bise.blogspot.com/2009/07/nabandonnez-pas-vos-animaux-familiers.html).

    C'est parce qu'elle ferme mal. L'autre jour, quand elle s'est ouverte toute seule (pleine, pardi), ça a été la goutte d'eau.

    Jackie, je ne connaissais même pas l'existence du BPA.

    RépondreSupprimer
  3. Dans quel monde on vit... une société qui n'assume, qui n'accompagne même pas ses gourdes qui ferment mal...

    RépondreSupprimer
  4. Tu l'as condamnée au destin de se faire détruire par les démineurs, cruel !

    RépondreSupprimer
  5. @jackie: ah il ne connaît pas encore, tonton n'est pas encore passé par cette étape. Tonton, demande à chonchon d'éclairer ta lanterne...

    RépondreSupprimer
  6. Elle a l'air tout' triste la grande gourde. Heureusement Direct Matin son copain lui tient compagnie dans cette rude épreuve (bon il est allongé comme s'il faisait le mort, mais c'est déjà pas mal d'être là).

    RépondreSupprimer
  7. Tonton : On en parle beaucoup ici, surtout pour les bébés et les femmes enceintes. Je n'ai pas de bébé et je ne suis pas enceinte, mais j'ai jeté toutes les gourdes en plastiques que j'avais pour en acheter une en alu. J'évite les boîtes de conserve (sauf les Del Monte)...
    http://amomsblog.wordpress.com/2008/02/08/canned-foods-contain-bisphenol-a-bpa/

    RépondreSupprimer
  8. Yo !

    La mienne était en alu (maintenant j'en ai une en plastique !), mais ils parlent quand même de BPA dans le 2e des liens que voici :

    http://thegreatergreen.typepad.com/weblog/2009/11/the-green-holiday-gift-guide-2009.html

    http://www.thisnext.com/item/255A543E/5D79FE10/Flower-Power-Spring-Grass

    RépondreSupprimer
  9. Tonton : Tant que le chiffre sous la gourde est bon, pas de crainte.

    RépondreSupprimer
  10. C'est quoi un bon chiffre, pour une gourde ?

    RépondreSupprimer

 
Mto La Grand Combe