samedi 9 octobre 2010

Une jolie photo d'été

Merci à Bulle, une lectrice, pour cette photo inhabituelle et le parfum d'été qui va avec. :)

Nous saurons désormais comment Larousse obtient ses crash test dummies pour les séances photo de "Je sème à tous vents".



Share/Bookmark

10 commentaires:

  1. Merci!
    Et merci beaucoup Tonton d'avoir publié cette photo que je destinais à un blog hypothétique qui est resté en germe dans un coin de ma tête.
    Je n'ai déjà pas le temps de papillonner sur mes blogs préférés, alors de là à en créer un...
    J'admire la patience de la créatrice de cette expo de pissenlits!

    RépondreSupprimer
  2. Ah okééééé, c'est une expo !

    Moi qui croyais à des plantations hydroponiques et tout pitou... Mais c'est vrai qu'en regardant bien, on voit que ce serait peu rentable au niveau occupation de l'espace. :)

    RépondreSupprimer
  3. Yes, à la Bambouseraie.

    RépondreSupprimer
  4. Eh bé, ils sont devenus vachement arty. Merci pour l'info !

    RépondreSupprimer
  5. Merci Bulle pour la légèreté !
    Je continue toujours comme quand j'étais petite, à les couper et à souffler dessus... j'adore !
    C'est une super expo ça ! c'est où ?

    RépondreSupprimer
  6. @Bulle : ah... j'ai trouvé la réponse en relisant ton com': "La Bambouseraie" située à proximité de Nîmes et d'Alès... ah...ça me donne envie d'y aller (je me la note celle là). Thankx !

    RépondreSupprimer
  7. @Isa : Tu peux en savoir plus sur la Bambouseraie.com. Le prix d'entrée c'est un peu "le coup de bambou" (hem, je sors) mais il y a des variétés de bambous magnifiques et parfois de belles expos temporaires. L'été, tu as une impression de fraîcheur mais il y a beaucoup de monde et puis, tu peux en profiter pour visiter le Gard et les Cévennes!
    (Non, Tonton ne m'a pas payée pour faire de la pub ;-))

    RépondreSupprimer

 
Mto La Grand Combe