mardi 11 mai 2010

Message for my English-speaking readers

Do you know the "09468"?

It's a local technique.

... Ce qui me fait penser à ce film (YOU KNOW WHAT IT IS?), que j'avais adoré et que je trouve toujours génial. Surtout, la pirouette de fin, bien sûr. Bravo !


 
Share/Bookmark

10 commentaires:

  1. euh c'est le saint bernard de Pauline qui t'a fait penser au sketch des inconnus?

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Non, non : c'est mon propre billet (avec le jeu de mots sur "local technique", qui veut dire autre chose en anglais) qui m'y a fait penser.

    Pardon si tu faisais une gueubla chien-phoque que je n'ai pas comprise, je suis un peu en rush. L'important est que "Oh, t'as ri !". :)

    RépondreSupprimer
  4. Ooooh ! (l'otarie)

    Sinon j'ai compris pourquoi j'avais pas compris ton billet, grâce à ton comm' ;D

    RépondreSupprimer
  5. Ah je me marre encore... quel réalisme :D
    Tiens, ça me fait penser à Isabelle à les yeux bleus, bleus les yeux..., et ça, pendant des années j'y ai eu droit... f...

    RépondreSupprimer
  6. dans la nuit noire et obscure, obscure et sombre isabelle se cognait contre les murs...

    RépondreSupprimer
  7. C'est du Bashung ? ou du Baldo ? ;)

    RépondreSupprimer
  8. @isa: tu es sûre que tu as eu droit pendant des années à Isabelle a les yeux...si c'était le cas tu n'aurais pas oublié les paroles.

    RépondreSupprimer
  9. Cette partie là j'y ai pas eu droit. Y'a eu pire alors ;)
    La mode de l'époque c'était "Isabelle a les yeux bleus, bleus les yeux Isabelle a"
    On voit bien que tu ne t'appelles pas Isabelle ;)

    RépondreSupprimer

 
Mto La Grand Combe