lundi 25 août 2008

Annuaire de blogs


Ça existe ? Ce serait nickel s'il existait un ou plusieurs annuaire(s) avec thématiques.

SVP postez ici si vous savez des trucs !
Share/Bookmark

4 commentaires:

  1. Ah mais je suis sûr que t'as même pas cherché, dis donc !!!

    RépondreSupprimer
  2. Si, et j'ai trouvé des nazeries.

    C'est vrai qu'en écrivant "postez ici si vous savez des trucs", j'ai été imprudent. J'aurais dû écrire "postez ici si vous savez des trucs et que vous voulez bien me les indiquer, au lieu de rouspéter".

    Hé hé.

    RépondreSupprimer
  3. alors a part des trucs du genre "wikioblog" je connais rien d autre, mais ça doit exister, je vais chercher un peu...
    Bisous
    cathy

    RépondreSupprimer
  4. Je vais chercher ce truc. Merci !

    RépondreSupprimer

 
Mto La Grand Combe