Soulex : Tes souvenirs de pensionnat sont intéressants mais attention, on a peut-être de jeunes lecteurs.
zob : Merci, zob, fidèle ami.
Bise : Mais paaaaasse !Passe à Rocheteauuuuuu !
Tu as vu ? Tu peux mettre "Bise" là j'ai mis mon zob, si j'ose cette formule. C'est-à-dire que tu coches Nom/URL et ensuite écris "Bise". Ça n'ajoute pas de garantie que c'est bien toi qui nous écris, mais ça fait plus joli.
Testing : Zob, fidèle ami de toi-même, j'ai pas compris de suite que cela était adressé à Bise, donc à moi. Je vois que tu lui réserves beaucoup de tact et de délicatesse... "il a craqué son slip ou quoi ?" dirait ma voisine. Bon...
Le test zob m'a permis de voir comment on peut faire des commentaires quand on n'est pas moi. Deux formules, donc : avec ou sans courriel associé au surnom choisi.
Si tu cliques sur Nom/URL, comme je viens de faire, tu peux mettre un nom. Mais avec cette formule n'importe qui peut mettre "Tonton", on ne sait pas vraiment si c'est lui.
Ha ! Diantre j'avais mis mon courriel et une fenêtre s'est ouverte me disant que je risquais l'hameçonnage avec le choix d'ignorer ou d'annuler. Allez j'ignore, donc je risque.
Et bien, moi c'est pareil, quand je clique sur Tonton en bleu une page SFR apparaît, alors hein !! Nous v'là dans de beaux draps. Et pleaaaaaaase crois moi I'M NOT A SPAM ! Que dois-je faire pour te le prouver ?
Ah ben oui, ça fait pareil. En même temps, Bise, si tu n'as pas de blog ou de page que tu veux qu'on visite, tu n'es pas obligée de renseigner le champ "url" (c'est facultatif, comme c'est écrit dans la case). Dans ce cas-là ton nom apparaîtra simplement en gris, comme Baldo, tiens, par exemple. Au fait, c'était Chonchon.
Mais pour simplifier vos rapports avec la Bise (le blog, pas la dame), l'inéal est sans doute de devenir de "Gentils Abonnés". Voir "devenir membre" dans la marge de droite.
oui, c'est ça en cliquant sur le 2ème "pygmée" ou le 1er "pygmée" bleu on tombe sur "Chonchon, connexion établie" mais :
que de blogs, que de blogs !
Pour l'instant j'ai jeté mon dévolu sur T (mais faudrait pas qu'il se la pète trop non plus). Je me souviens encore comment je suis tombée, par hasard, sur ce blog. Et puis au fil des consultations (presque thérapeutiques) que j'y fais, j'ai trouvé vraiment drôle et amusant, je ressens souvent comme une décontraction neuronale assez agréable.
... je reviens... on m'appelle et ça à l'air urgent
Tonton, dois-je prendre ton intervention comme une invitation ? Alors voui, je veux bien simplifier les rapports et être une gentille abonnée en devenant la n'ième membre, mais je ne veux pas être la 16ème, j'attends donc.
Merci ! Tes mots me vont droit au coeur, sans déconner. Je suis ravi que le blog te détende. Je trouve que c'est une super fonction sociale.
Yes, c'était bien une invitation. Rappel (ou info, je ne sais plus) : pour figurer dans la rubrique concernée il faut être une amie de Tonton (c'est-à-dire aimer le blog ; j'ai désormais cette chance avec tézigue) et avoir des gambettes raisonnablement jolies. Il n'est pas indispensable que ce soit moi qui prennent la photo (même si ça me prive d'un plaisir certain). Il suffit que la photo soit bien de vos gambettes, et prise exprès pour la Bise. Mais par qui vous voulez, où vous voulez, quand vous voulez. Les décors, tenues et situations possibles ne manquent pas. Une petite indication de votre choix, sur la photo, montrera que c'est bien pour la rubrique que la photo a été prise. Je pense à une pancarte quelconque, mais il y a sûrement plus astucieux.
Le sous-titre du blog a changé plus d'une fois. L'actuel semble perdurer. Je l'aime bien aussi.
Note : Ce billet est en train de battre le record de commentaires. Comme quoi, le foot ça plaît toujours, même ici. ... Et après tout, le foot est affaire de gambettes. :)
OK j'ai bien pris note des consignes exigées (si,si) pour mes précieuses gambettes. Par contre pas de précipitation ! Et pas de pression, non plus, ça se fera, j'attends l'inspiration, l'occasion, car la mise en scène forcée, c'est pas mon truc. J'aime bien laisser venir, je crois au "par enchantement", à la magie d'une situation non imaginée à l'avance, à l'occasion qui fait le larron... Je constate tout de même que les pectoraux demandés n'arrivent pas, EUX. Heureusement en attendant on a les gambettes des verts et tout particulièrement celles de Dominiiiiiiiiiiiiique Rocheteau.
PS : et voilà comment je grille un samedi après-midi : en futilités et c'est bon :)
au fait les jambes de ma fille (presque 17 ans) ça peut le faire ? c'est la chair de ma chair (je déconne bien-sûr) si elle savait, rohhhhhh !
Tu sais, je crois que depuis l'autre fois on a bien compris que tu étais une personne réelle, alors pas besoin de photo pour le prouver. :)
Pour ta fille, ça peut le faire si elle aime le blog et qu'elle les envoie elle-même.
Marrant, je croyais ce thème enterré et voilà que j'en détaille les nouvelles possibilités (= pas moi qui photographie). :)
Bien joué, le coup des pectos ! J'avais complètement oublié, bizarrement. Les gars, vous vous dévouez pour lancer le thème ? Avec vos physiques la barre sera placée haut, mais tant pis.
Mais, tu me vouvoies désormais ? Comment ça flouter !! Dans les transports en commun on ne me laisse pas encore la place assise ou du moins quand un homme le fait c'est par galanterie et non point pour les raisons que tu laisses entendre. Malotru ! :)
PS : flouteras-tu TES pectoraux ? D'ailleurs pour lancer ce thème des pecs tant attendu, sois le premier !! Allez, allez, amorce la pompe ! :D
Ah mais il est d'une évidence nette que je ne vais pas envoyer ma trombine, car là n'est pas le sujet, Je pensais que tu voulais flouter des signes de déchéance physique. J'ai confondu floutage et retouche. M'vlà confuse.
Allez les filles envoyez vos gambettes !! qu'on se le dise "les amies de Tonton ont de belles gambettes".
Pouragrandir une photo, cliquez dessus. Si c'est trop grand : clic droit + "afficher l'image".
Utilisez mes photos si vous le voulez, mais SVP : - pas sur un site (ou autre support) à but lucratif. - laissez-y le tatoo que j'y ai apposé. - signalez-le-moi, ça me fera plaisir.
Hi,Hi, les shorts moulants et les coupes de cheveux improbables. Que de souvenirs.
RépondreSupprimerDominique Rocheteauuuuuuuuu C le plus bôooooo
RépondreSupprimerBise
Tonton : "Bise" est mon pseudo ;-))
Test zob.
RépondreSupprimerSoulex :
RépondreSupprimerTes souvenirs de pensionnat sont intéressants mais attention, on a peut-être de jeunes lecteurs.
zob :
Merci, zob, fidèle ami.
Bise :
Mais paaaaasse !Passe à Rocheteauuuuuu !
Tu as vu ? Tu peux mettre "Bise" là j'ai mis mon zob, si j'ose cette formule. C'est-à-dire que tu coches Nom/URL et ensuite écris "Bise". Ça n'ajoute pas de garantie que c'est bien toi qui nous écris, mais ça fait plus joli.
Allez les verres et je m'en sers un!
RépondreSupprimerBon je sors...
Testing :
RépondreSupprimerZob, fidèle ami de toi-même,
j'ai pas compris de suite que cela était adressé à Bise, donc à moi. Je vois que tu lui réserves beaucoup de tact et de délicatesse...
"il a craqué son slip ou quoi ?" dirait ma voisine.
Bon...
Test again
RépondreSupprimerla Bise bleue
De plus en plus schizo, Tonton. :d
RépondreSupprimerBravo la Bise ! C'est sympa de lire "Bise a dit".
RépondreSupprimerLe test zob m'a permis de voir comment on peut faire des commentaires quand on n'est pas moi. Deux formules, donc : avec ou sans courriel associé au surnom choisi.
Le courriel ?
RépondreSupprimerBon, je vais essayer un truc là, sans savoir ce que ça va donner.
Bise Bleue
Démo : si tu cliques sur anonyme, c'est anonyme.
RépondreSupprimerSi tu cliques sur Nom/URL, comme je viens de faire, tu peux mettre un nom. Mais avec cette formule n'importe qui peut mettre "Tonton", on ne sait pas vraiment si c'est lui.
Mais c'était vraiment moi.Et maintenant que je suis connecté,avec mon courriel, on peut cliquer sur mon nom et vérifier que c'est bien moi.
RépondreSupprimerEt on me dit que le courriel en question peut ne pas être un courriel de chez Gmail. Cool.
Ha ! Diantre j'avais mis mon courriel et une fenêtre s'est ouverte me disant que je risquais l'hameçonnage avec le choix d'ignorer ou d'annuler.
RépondreSupprimerAllez j'ignore, donc je risque.
C'est bon là ?
RépondreSupprimerNon. Ça met un lien vers Neuf.fr, et en plus ça me déconnecte du blog. :(
RépondreSupprimerEt bien, moi c'est pareil, quand je clique sur Tonton en bleu une page SFR apparaît, alors hein !! Nous v'là dans de beaux draps. Et pleaaaaaaase crois moi I'M NOT A SPAM ! Que dois-je faire pour te le prouver ?
RépondreSupprimerMmm... Connais-tu la rubrique "Les amies de Tonton ont de belles gambettes" ?
RépondreSupprimerEt vous autres, quand vous cliquez sur le nom de Bise ou bien sur le mien, ça donne quoi ?
RépondreSupprimerTest : si t'es fier d'être un manchot tape dans tes maiiiins !
RépondreSupprimerAh ben non, le truc c'est qu'il faut tester avec un courriel dans le champ "url" ?
RépondreSupprimerAh ben oui, ça fait pareil. En même temps, Bise, si tu n'as pas de blog ou de page que tu veux qu'on visite, tu n'es pas obligée de renseigner le champ "url" (c'est facultatif, comme c'est écrit dans la case). Dans ce cas-là ton nom apparaîtra simplement en gris, comme Baldo, tiens, par exemple.
RépondreSupprimerAu fait, c'était Chonchon.
Rien compris.
RépondreSupprimerMais pour simplifier vos rapports avec la Bise (le blog, pas la dame), l'inéal est sans doute de devenir de "Gentils Abonnés". Voir "devenir membre" dans la marge de droite.
RépondreSupprimerBelle Chonchonnette,
RépondreSupprimeroui, c'est ça en cliquant sur le 2ème "pygmée" ou le 1er "pygmée" bleu on tombe sur "Chonchon, connexion établie" mais :
que de blogs, que de blogs !
Pour l'instant j'ai jeté mon dévolu sur T (mais faudrait pas qu'il se la pète trop non plus). Je me souviens encore comment je suis tombée, par hasard, sur ce blog. Et puis au fil des consultations (presque thérapeutiques) que j'y fais, j'ai trouvé vraiment drôle et amusant, je ressens souvent comme une décontraction neuronale assez agréable.
... je reviens... on m'appelle et ça à l'air urgent
Bise
...me revoilà, mais je ne sais plus ce que je voulais dire...euh
RépondreSupprimerdonc, "futilité publique" ce blog porte bien son nom, voilà.
Bise
Tonton, dois-je prendre ton intervention comme une invitation ? Alors voui, je veux bien simplifier les rapports et être une gentille abonnée en devenant la n'ième membre, mais je ne veux pas être la 16ème, j'attends donc.
RépondreSupprimer@ Bise :
RépondreSupprimerMerci ! Tes mots me vont droit au coeur, sans déconner. Je suis ravi que le blog te détende. Je trouve que c'est une super fonction sociale.
Yes, c'était bien une invitation.
Rappel (ou info, je ne sais plus) : pour figurer dans la rubrique concernée il faut être une amie de Tonton (c'est-à-dire aimer le blog ; j'ai désormais cette chance avec tézigue) et avoir des gambettes raisonnablement jolies. Il n'est pas indispensable que ce soit moi qui prennent la photo (même si ça me prive d'un plaisir certain). Il suffit que la photo soit bien de vos gambettes, et prise exprès pour la Bise. Mais par qui vous voulez, où vous voulez, quand vous voulez. Les décors, tenues et situations possibles ne manquent pas. Une petite indication de votre choix, sur la photo, montrera que c'est bien pour la rubrique que la photo a été prise. Je pense à une pancarte quelconque, mais il y a sûrement plus astucieux.
Le sous-titre du blog a changé plus d'une fois. L'actuel semble perdurer. Je l'aime bien aussi.
Note :
Ce billet est en train de battre le record de commentaires. Comme quoi, le foot ça plaît toujours, même ici. ... Et après tout, le foot est affaire de gambettes. :)
PS : bien joué, le coup de la non-seizième. Allez les gens, inscrivez-vous en môsse !
RépondreSupprimerOK j'ai bien pris note des consignes exigées (si,si) pour mes précieuses gambettes. Par contre pas de précipitation ! Et pas de pression, non plus, ça se fera, j'attends l'inspiration, l'occasion, car la mise en scène forcée, c'est pas mon truc. J'aime bien laisser venir, je crois au "par enchantement", à la magie d'une situation non imaginée à l'avance, à l'occasion qui fait le larron... Je constate tout de même que les pectoraux demandés n'arrivent pas, EUX. Heureusement en attendant on a les gambettes des verts et tout particulièrement celles de Dominiiiiiiiiiiiiique Rocheteau.
RépondreSupprimerPS : et voilà comment je grille un samedi après-midi : en futilités
et c'est bon :)
au fait les jambes de ma fille (presque 17 ans) ça peut le faire ? c'est la chair de ma chair (je déconne bien-sûr) si elle savait, rohhhhhh !
Tu sais, je crois que depuis l'autre fois on a bien compris que tu étais une personne réelle, alors pas besoin de photo pour le prouver. :)
RépondreSupprimerPour ta fille, ça peut le faire si elle aime le blog et qu'elle les envoie elle-même.
Marrant, je croyais ce thème enterré et voilà que j'en détaille les nouvelles possibilités (= pas moi qui photographie). :)
Bien joué, le coup des pectos ! J'avais complètement oublié, bizarrement. Les gars, vous vous dévouez pour lancer le thème ? Avec vos physiques la barre sera placée haut, mais tant pis.
Il faudra un titre au thème, aussi.
Info en sus : depuis peu je sais flouter les photos. Au cas où vous voudriez faire disparaître certains détails de la vôtre.
RépondreSupprimerMais, tu me vouvoies désormais ?
RépondreSupprimerComment ça flouter !! Dans les transports en commun on ne me laisse pas encore la place assise ou du moins quand un homme le fait c'est par galanterie et non point pour les raisons que tu laisses entendre. Malotru ! :)
PS : flouteras-tu TES pectoraux ?
D'ailleurs pour lancer ce thème des pecs tant attendu, sois le premier !! Allez, allez, amorce la pompe ! :D
1.
RépondreSupprimerLe vous était commun.
2.
On peut être d'une joliesse stupéfiante et ne pas souhaiter pour autant montrer son visage sur ce blog. :)
3.
Non, là ce serait vraiment placer la barre trop haut.
Ah mais il est d'une évidence nette que je ne vais pas envoyer ma trombine, car là n'est pas le sujet,
RépondreSupprimerJe pensais que tu voulais flouter des signes de déchéance physique. J'ai confondu floutage et retouche. M'vlà confuse.
Allez les filles envoyez vos gambettes !! qu'on se le dise "les amies de Tonton ont de belles gambettes".
Moi c'est déjà fait ;)
RépondreSupprimeroui, et en plusieurs exemplaires, et elles sont très youli ;)
RépondreSupprimer