Vous faites feu de tout bois ça fait déjà quelque temps que je visite votre blog et "quel talent ! quelle """"finesse !""""" " (enfin, je me comprends) et les commentaires de Chonchon, Soulex et Boldo, (ainsi que d'autres) quel régal !! Un humour qui me correspond pil-poil. Continuez ainsi, c'est un plaisir presque quotidien. Une potentielle cougar (j'ai l'âge pour en être une, mdr :-)
Pardon ! c'est Baldo et non Boldo. Je pense que c'est à cause de Boldoflorine (tiens du coup je vous propose d'aller faire un tour du côté des vieilles pub de Boldofline des années 70, c'est bien ringard, comme il aime Tonton). Bise.
Shell : Non, je n'ai jamais dit qu'elle était éteinte. Effectivement, l'espèce est en pleine santé. :)
Anonyme : Bienvenue ici ! Et merci pour les compliments. Un petit nom (même faux, pas grave), peut-être, pour qu'on te reconnaisse quand tu reviendras ? Au fait : un tonton, ça se tutoie. :)
Tu as raison, sans ses habitués la Bise aurait bien moins de saveur. En fait, ce serait souvent un monologue. Merci de me rappeler de leur dire : merci les amis !
Désolé Shell, mais ce sont les cougars est-américains qui n'existent plus. Il reste de nombreux cougars ouest-américains. Pour continuer à faire mon rabat-joie je préférais quand les cougars étaient appelées des vampes. Rendons la respectabilité à ces animaux, les cougars (ouest-américains) ne sont pas des félins siliconés superficiels.
Qui dit vamp ne dit pas forcément silicone, je crois. Ni forcément superficielle. Merci pour l'info est-ouest, je n'étais pas au courant. Il y a peut-être des cougars sud-américains, aussi.
Je viens d'ouvrir un refuge pour toutes les cougars de France. Si certaines sont intéressées...;) Venez à moi mes petites!! Baldo, aussi, est l'ami des bêtes. Mon bon cœur me perdra!
Pouragrandir une photo, cliquez dessus. Si c'est trop grand : clic droit + "afficher l'image".
Utilisez mes photos si vous le voulez, mais SVP : - pas sur un site (ou autre support) à but lucratif. - laissez-y le tatoo que j'y ai apposé. - signalez-le-moi, ça me fera plaisir.
tu veux dire que c'est une espèce officiellement éteinte???Pourtant des demi-vielles françaises gourmandes y'en a, si, si!!
RépondreSupprimerCher Tonton,
RépondreSupprimerVous faites feu de tout bois
ça fait déjà quelque temps que je visite votre blog et "quel talent ! quelle """"finesse !""""" " (enfin, je me comprends) et les commentaires de Chonchon, Soulex et Boldo, (ainsi que d'autres) quel régal !! Un humour qui me correspond pil-poil. Continuez ainsi, c'est un plaisir presque quotidien.
Une potentielle cougar (j'ai l'âge pour en être une, mdr :-)
Bise.
Anonyme
Pardon ! c'est Baldo et non Boldo. Je pense que c'est à cause de Boldoflorine (tiens du coup je vous propose d'aller faire un tour du côté des vieilles pub de Boldofline des années 70, c'est bien ringard, comme il aime Tonton).
RépondreSupprimerBise.
Shell :
RépondreSupprimerNon, je n'ai jamais dit qu'elle était éteinte. Effectivement, l'espèce est en pleine santé. :)
Anonyme :
Bienvenue ici ! Et merci pour les compliments. Un petit nom (même faux, pas grave), peut-être, pour qu'on te reconnaisse quand tu reviendras ?
Au fait : un tonton, ça se tutoie. :)
Tu as raison, sans ses habitués la Bise aurait bien moins de saveur. En fait, ce serait souvent un monologue. Merci de me rappeler de leur dire : merci les amis !
C'est juste que, si tu te souviens bien, les cougars n'existent plus et c'est officiel....
RépondreSupprimerLa mimolette demi-vielle heureusement est prospère, l'ami !
Désolé Shell, mais ce sont les cougars est-américains qui n'existent plus. Il reste de nombreux cougars ouest-américains.
RépondreSupprimerPour continuer à faire mon rabat-joie je préférais quand les cougars étaient appelées des vampes. Rendons la respectabilité à ces animaux, les cougars (ouest-américains) ne sont pas des félins siliconés superficiels.
Qui dit vamp ne dit pas forcément silicone, je crois. Ni forcément superficielle. Merci pour l'info est-ouest, je n'étais pas au courant. Il y a peut-être des cougars sud-américains, aussi.
RépondreSupprimerOui-Oui, mais je crois qu'ils sont habituellement appelés puma.
RépondreSupprimerJe viens d'ouvrir un refuge pour toutes les cougars de France. Si certaines sont intéressées...;)
RépondreSupprimerVenez à moi mes petites!!
Baldo, aussi, est l'ami des bêtes.
Mon bon cœur me perdra!
Vite, un verre d'eau pour Baldo !
RépondreSupprimerBien fraîche, l'eau.