mardi 15 mars 2011

Hot dooog!






Ça fait un petit moment que je vous laisse sans rien alors hop, un petit casse-dalle en attendant. Et un lien vers d'autres chiens chauds.

http://climaxblop.wordpress.com/2008/11/24/hot-dog/



 
Share/Bookmark

5 commentaires:

  1. Rien qu'à voir cette photo je salive. ça c'est de la "junk food" qui se respecte.

    RépondreSupprimer
  2. ça c'est un blog qui a du chien!!

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai plus aucun scrupule à être allée au Quick sans toi, tiens.

    RépondreSupprimer
  4. Soulex :
    Oui, j'ai bien aimé aussi.Je venais juste de ne pas aller au ciné (y avait rien), et ce hot dog m'a bien consolé.

    Baldo :
    Tu sors.

    Chonchon:
    C'est moche.

    RépondreSupprimer
  5. Tout ça parce que t'aimerais bien aller dans la piscine à balles de l'aire de jeux.

    RépondreSupprimer

 
Mto La Grand Combe