Oui, placer la journée de la femme sous le signe de la femme objet, faut le faire... et la tentative de contournement du truc, avec le "pour soi", ça fait vraiment pitié... Allez, les filles, vous vous crevez toute l'année à faire vos doubles journées pour un salaire et une retraite de merde, aujourd'hui on est sympa, vous avez le droit de vous chouchouter ! (Enfin, je prendre une douche, en montrant un bout de sein, si possible)
Je n'avais pas vu l'objet du mail : "Une pensée pour la journée de la femme" !! Ah c'est sûr, c'est plus vendeur qu'une Afghane à qui il manque la moitié du visage.
Pouragrandir une photo, cliquez dessus. Si c'est trop grand : clic droit + "afficher l'image".
Utilisez mes photos si vous le voulez, mais SVP : - pas sur un site (ou autre support) à but lucratif. - laissez-y le tatoo que j'y ai apposé. - signalez-le-moi, ça me fera plaisir.
Oui, placer la journée de la femme sous le signe de la femme objet, faut le faire... et la tentative de contournement du truc, avec le "pour soi", ça fait vraiment pitié...
RépondreSupprimerAllez, les filles, vous vous crevez toute l'année à faire vos doubles journées pour un salaire et une retraite de merde, aujourd'hui on est sympa, vous avez le droit de vous chouchouter ! (Enfin, je prendre une douche, en montrant un bout de sein, si possible)
lire "de prendre une douche", bien sûr.
RépondreSupprimerBien sûr. Merci pour ce commentaire, je n'aurais pas mieux dit le truc. Tas de gros sexistes, Carrouf !
RépondreSupprimer... Hey, y avait un bout de sein ? J'y retourne !
Je n'avais pas vu l'objet du mail : "Une pensée pour la journée de la femme" !! Ah c'est sûr, c'est plus vendeur qu'une Afghane à qui il manque la moitié du visage.
RépondreSupprimer