Il plane une tension terrible autour de cette saucisse, alors Baldo lâche-toi ! les tontonnettes n'attendent que ça et surtout toi :) Ca soulagera tout le monde.
Et je constate que les règles cosmique de ce blog (et d'autres ?) sont respectées.
Car le dernier billet m'a pris un peu de temps. Et surtout, il est bouleversifiant au niveau artistique. On rigole, on rigole, mais je vais peut-être recevoir un prix Nobel du simili pour cette découverte. Résultat : 6 commentaires.
Et pour un "billet" pondu en trente secondes, où je me contente d’une vidéo associée à une remarque grivoise : 6 commentaires.
Pouragrandir une photo, cliquez dessus. Si c'est trop grand : clic droit + "afficher l'image".
Utilisez mes photos si vous le voulez, mais SVP : - pas sur un site (ou autre support) à but lucratif. - laissez-y le tatoo que j'y ai apposé. - signalez-le-moi, ça me fera plaisir.
J'aime beaucoup "la transpirance de saucisse"... Tonton est décidément l'ami du petit-déjeuner !
RépondreSupprimerS'il voit la vidéo je me demande s'il trouvera qu'elle a beaucoup d'intéressance.
RépondreSupprimerFranchement Tonton tu n'es pas sympa, tu me tentes avec de tel billet mais je m'abstiendrais... je ne voudrais pas choquer tes tontonnettes.
RépondreSupprimerIl plane une tension terrible autour de cette saucisse, alors Baldo lâche-toi ! les tontonnettes n'attendent que ça et surtout toi :)
RépondreSupprimerCa soulagera tout le monde.
Ben oui, pour qui tu nous prends ? On est majeures et vaccinées... "tontonettes", j'aime beaucoup, ça fait penser à "Pomponette".
RépondreSupprimerC'est cuisant et ça dégraisse !
RépondreSupprimerElle vous met dans un drôle d'état, ma saucisse, hein ?
RépondreSupprimerEt je constate que les règles cosmique de ce blog (et d'autres ?) sont respectées.
RépondreSupprimerCar le dernier billet m'a pris un peu de temps. Et surtout, il est bouleversifiant au niveau artistique. On rigole, on rigole, mais je vais peut-être recevoir un prix Nobel du simili pour cette découverte.
Résultat : 6 commentaires.
Et pour un "billet" pondu en trente secondes, où je me contente d’une vidéo associée à une remarque grivoise : 6 commentaires.
...
:D
aaaaaaaaaaarrrrrghhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!
RépondreSupprimerAlors heureuse?
Quand on à la saucisse qui suinte c'est que ça sent la chaude-pisse.
RépondreSupprimerAh ben tu m'en souhaites, des "choses tristes". :)
RépondreSupprimer