mercredi 19 octobre 2011

Sammy en fâcheuse posture


Share/Bookmark

10 commentaires:

  1. Surtout que les gorilles n'ont pas la réputation d'utiliser la vaseline pour leur coït!

    RépondreSupprimer
  2. Gare au goriiiiiiiiiiiiiiille!

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Y a pas de simili, mais il y en avait un dans le billet précédent. :)

    Seul Sammy a un souci, je crois. Et pas un petit.

    RépondreSupprimer
  5. Le pelage (en plastique du gorille) et l'espèce de coussin dessous ont un peu le même aspect, non ?

    Et pour Sammy, Georges vous avaient pourtant bien mis en garde ! (Comme le dit Baldo plus haut).

    RépondreSupprimer
  6. 1. Tu confonds les rubriques "simili" et "juxtapositions". :)

    2.
    C'est pas dessous, c'est derrière, car la photo est une vue en contre-plongée.

    3.
    Sammy est un hippy américain de mes deux, il n'écoute pas Brassens. Dommage.

    RépondreSupprimer
  7. Ah oui, Les similis, l'art des Mayas et Kiraz :)


    VM : graphin :)
    c'est drôle, je trouve !

    RépondreSupprimer
  8. Et voila, les stéréotypes à 2 balles. Gorille, gros muscles, gros zob.
    De plus, la position du bassin du gorille par rapport à Samy suggère plutôt qu'il l'a sur le dos plutôt que dans le fion. Et Scoubidoo il est où? Il lui mord les burnes au gorille!
    Bon j'arrête ma mauvaise foi. Elle m'a fait bien rigoler cette photo ;-)

    RépondreSupprimer
  9. "il l'a sur le dos plutôt que dans le fion"

    Va dire ça à Sammy...

    Welcome back!

    RépondreSupprimer

 
Mto La Grand Combe