mercredi 27 juillet 2011

Un partenariat tout naturel


Share/Bookmark

7 commentaires:

  1. A300? Connais pas! C'est nouveau comme autoroute?

    RépondreSupprimer
  2. A Cusset, le champion est promis à "Un brillant avenir" ou peut-être recueillera-t-il les "Confessions d'une radine".

    RépondreSupprimer
  3. Partenariat de pollution visuelle ! ça a l'air de constiper les pigeons (chi... jamais là où il faudrait les pigeons).

    RépondreSupprimer
  4. Bulle :
    J'ai rien compris.

    Isa :
    Comme tu y vas, fière amazone !
    Si j'imagine cette façade pourrie sans affiche, je trouve ça pire. Question de goût. :)

    Et puisque tu parles de chi..., je vous fais un billet cacateux pour demain. Bonne nuit !

    RépondreSupprimer
  5. Cusset, elle écrit des livres. Ce sont des titres de ses bouquins entre guillemets.J'en ai ouvert un que je n'ai jamais réussi à terminer...pas indispensable à connaître ;-)

    RépondreSupprimer

 
Mto La Grand Combe