Là on se rend bien compte que les commerçants visent la clientèle internationale, ils ont bien compris que les français n'avaient pas assez d'argent pour se payer des produits de luxe. ça me fait penser à une anecdote, un jour je rentre dans une boutique de vêtements d'une marque connue mais pas de luxe à Val d'Isère. Je demande des renseignements sur les produits soldés. Eh bien tenez vous bien aucun des vendeurs ne parlait français!!
Pouragrandir une photo, cliquez dessus. Si c'est trop grand : clic droit + "afficher l'image".
Utilisez mes photos si vous le voulez, mais SVP : - pas sur un site (ou autre support) à but lucratif. - laissez-y le tatoo que j'y ai apposé. - signalez-le-moi, ça me fera plaisir.
Bravo! Celle-là il ne fallait pas la rater!!!!
RépondreSupprimerLà on se rend bien compte que les commerçants visent la clientèle internationale, ils ont bien compris que les français n'avaient pas assez d'argent pour se payer des produits de luxe. ça me fait penser à une anecdote, un jour je rentre dans une boutique de vêtements d'une marque connue mais pas de luxe à Val d'Isère. Je demande des renseignements sur les produits soldés. Eh bien tenez vous bien aucun des vendeurs ne parlait français!!
RépondreSupprimerOu moins là on est prévenu. Ne touche pas au luxe, c'est sale.
RépondreSupprimerJolie veste rouge Tonton ;-).
Anonyme :
RépondreSupprimerMerci !
Baldo :
Je parie que tu as failli Trespasser.
Soulex :
Toujours l’œil bien ouvert. Merci et merci. :)
Oh: Trespasser, joli. C'est exactement ce que j'ai ressenti.
RépondreSupprimer