dimanche 10 juillet 2011

Every cloud has a silver surfer!


Un joli dessin en guise de salutation à Soulex, dont j'ai bien aimé le trait imaginatif. C'était lors du jeu d'hier. Ici le Surfeur sort d'une nébuleuse plutôt que de la doublure argentée d'un nuage, mais on ne va pas chipoter.
 

Je ne sais pas à qui appartient cette image. Donc pas pu demander permission. Merci à X, et bien entendu j'ôterai cette image si ça gêne qu'elle soit là.

Share/Bookmark

3 commentaires:

  1. Moi je ne sais pas comme ils font ces super héros, ils sont toujours nickel avec des muscles bien dessinés. Ils doivent bien manger, vieillir, prendre du bide. Or, regardez le surfer d'argent, pas un pet de graisse!! Je suis vert!! Bon pour la peine je pars couler un bronze!!

    RépondreSupprimer
  2. Le Surfer manipule l'énergie cosmique comme toi et moi nous respirons. Donc il doit se remodeler à sa guise, à mon avis. Mais pour les autres, oui, on se demande. Combattre le crime ferait-il maigrir ?

    RépondreSupprimer

 
Mto La Grand Combe