dimanche 17 juillet 2011

Devinette de minette : la réponse

Pour la devinette d'hier (voir ICI) voici les réponses que vous m'avez envoyées.

Réponses de Mlle J. de Paris :
Challes-les-Eaux (73190) TRÈS BON !
Matougues (51510)
Mialos (64410)
Felines (43160)
Gouttieres (27410)
Port-Chalut  HA HA

Mlle V. de Marseille :
1. "L'Île de Ré."  EUH... PAS COMPRIS.
2. "Autre tentative : Port Miou, la calanque de Cassis ?" J'AIME !

Et tout à l'heure en fin de journée, enfin : Mlle J., après avoir reçu un indice supplémentaire (qu'elle avait bien mérité), a trouvé ! La bonne réponse était... Voir photo.

Ben oui, Port Leucate !

Idem pour Soulex, bien qu'après Mlle J. Elle avait écrit : "Leucate ?"
Il a écrit : 
"Un port, un chat: je dirai Port Leucate.
Bises à tous ;-)"

Quel style !





- Pour avoir trouvé la réponse en preum's, Mlle J. a gagné une boîte de Port Salut.


- Pour avoir trouvé sans indice supplémentaire, et avoir donné la réponse en entier, Soulex gagne une boîte de Whiskas. Tu pourras te vanter de m'avoir fait acheter de la bouffe pour chat, vieux. 

Un grand merci à Bise dont le voyage m'a donné l'idée de ce billet, et qui a bien voulu se mettre en quête d'un chat coopératif. Bravo ! Elle n'a pas gagné de lot car j'attends toujours, avec une angoisse grandissante (mais tout en restant digne), qu'elle choisisse son lot pour le jeu de l'autre fois, là.


Share/Bookmark

1 commentaire:

  1. :D très très drôles les propositions,
    celles de Mlle J. sont extra !

    Ah oui au fait mon lot !!

    RépondreSupprimer

 
Mto La Grand Combe