jeudi 11 novembre 2010

Nouveau rendez-vous


Ah, l'armistice...
Désormais, chaque 11 novembre je vous montrerai un soldat. Un connu.

 Aujourd'hui, le soldat de plomb d'Andersen.




Share/Bookmark

4 commentaires:

  1. J'adore la tronche apeurée du soldat face à la ballerine à l'air menaçant, prête à le kicker !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cette histoire avec le petit soldat de plomb,je l'avais oubliée merci!

    RépondreSupprimer
  3. Ah... Merci, les filles. Encore un exemple de billet que je trouve bien comme tout, et qui rencontre l'indifférence presque générale.

    Et parfois, c'est l'inverse : je crois poster un billet naze et c'est celui-là qui vous plaît. :)

    RépondreSupprimer
  4. Je ne pense pas que les commentaires soient toujours représentatifs du succès du billet (enfin, quand il y a des commentaires, si ; mais pas quand il n'y en a pas, ou peu).
    Personnellement, quand je n'ai pas d'inspiration, j'ai parfois des scrupules à juste écrire "super !". Je sais, c'est frustrant.

    RépondreSupprimer

 
Mto La Grand Combe