dimanche 28 novembre 2010

LA PIEUVRE PAR CINQ

Octopussy ?

Non...


Octopissou !


Comme une pieuvre son encre, l'homme laisse une trace et piss' en va.




Share/Bookmark

11 commentaires:

  1. Quand Octopissou est sur le mur c'est que James bande.

    Signé 007.

    RépondreSupprimer
  2. @soulex: je te mets 007 sur 20 pour celle-là!!

    RépondreSupprimer
  3. @baldo: si tu continus à nier la qualité de mes "blagues", je t'appellerais Dr No °-)

    RépondreSupprimer
  4. @soulex: et une blague à trois balles... en or!!

    RépondreSupprimer
  5. @soulex: Allez, elle était pas mal ta blague... Chapeau pour Dr No!!

    RépondreSupprimer
  6. Quel duel ! Et pas un blessé. Chapeau, messieurs !

    RépondreSupprimer
  7. @baldo tu as mis le doigt sur un point important. Normal avec ton "goldfinger".

    @Tonton. Pas de blessé parce que nous n'avons le permis de tuer (et nous ne le voulons pas, du moins moi).

    RépondreSupprimer
  8. @tonton: je te rassure, il n'y aura pas de morts car nous faisons que de jouer et... Tuer n'est pas jouer!!

    RépondreSupprimer
  9. Je peux dormir tranquille : les tauliers sont là. Bonne nuit !

    RépondreSupprimer

 
Mto La Grand Combe