Ayé. Grâce aux conseils de Tatie les Piles, (je ne sais plus qui a commencé à l'appeler comme ça), chaque billet de ce blog est désormais équipé d'une petite barre supplémentaire, en bas, que si on clique dessus ça lie le billet à Facebook et autres joyeusetés. Vous allez pouvoir hurler votre amour pour la Bise à la face du monde ! ... La face de la partie du monde qui a des ordis connectés, en tout cas.
En banlieue, on n'est plus obligés de boire de l'eau de mer. Youpi ! Mais on est toujours tenus de faire les annonces en patois italo-latin, en plus du français. Va comprendre.
En parlant de mer, je pars me ressourcer quelques jours et ne pourrai peut-être rien poster ici. Bye bye !
... Et hop, l'erreur. Eh oui, c'était tout bêtement une faute de français, apparemment repérée par personne chez France 2. Bravo et merci, le service public.
Et en plus ils ont déposé l'expression "Teint ultra prodigieux", au cas où... Que feront ces gens quand ils seront à court de superlatifs (ce qui ne saurait tarder, apparemment) ?
Et que ferons-nous quand nous serons à court de plastique ou d'alu, pour avoir laissé ces gens-là nous fourguer leurs millions de pitis sachets d'échantillon anti-écolo ? Hmmm ?
Pouragrandir une photo, cliquez dessus. Si c'est trop grand : clic droit + "afficher l'image".
Utilisez mes photos si vous le voulez, mais SVP : - pas sur un site (ou autre support) à but lucratif. - laissez-y le tatoo que j'y ai apposé. - signalez-le-moi, ça me fera plaisir.