vendredi 22 octobre 2010

Octobre 2010 en gare du Nord



Share/Bookmark

5 commentaires:

  1. Vive les transports en commun.
    Je remarque que les visages des gens sont "floutés" ce qui te fait honneur Tonton (respect de la vie privée, etc.). Par contre tu n'as pas "flouté" l'affiche promotionnelle du concert de Michel Sardou et là c'est une grande faute de goût.

    RépondreSupprimer
  2. Soulex :
    Hé hé, toujours en mode Blade Runner. :)
    Bientôt tu pourras exercer ton œil dans le confort, car c'en est fini des photos floues. Mais chut...

    L'habitant :
    Oui, hein ? Mais bon, il y avait sûrement de jolies choses aussi. J'ai le regard sélectif. :)

    RépondreSupprimer
  3. C'est drôle, hier dans le RER j'étais à côté d'un groupe de passagers qui dissertait sur les avantages des rames à sièges en cuir, plus confortables, plus résistants, moins nid-à-poussière... tu illustres leur propos !
    Et puis tu vois, la gare du Nord c'est comme les meulières : y'en a qui trouvent ça moche, mais moi j'aime bien, c'est mon décor (bon, pas les sièges cradingues, hein, et je dis pas qu'y a pas plus joli...!)

    RépondreSupprimer
  4. "tu illustres leur propos !"

    Cool. La Bise : le blog du peuple.

    RépondreSupprimer

 
Mto La Grand Combe