jeudi 21 octobre 2010

Un' canisse d'huile pour Anita !



J'aime bien ça, les objets d'antan. Notez que même sur de simples produits de consommation, on prenait le temps de ré-di-ger.






Share/Bookmark

7 commentaires:

  1. Mets de l'huile petit homme, dans la vie il faut que ça glisse...

    RépondreSupprimer
  2. tu m'enlèves les mots de la bouche Baldo. Remarquons que l'utilisation principale du produit est la lubrification des armes. Je ne suis pas sure qu'aujourd'hui ils mettraient cet usage en avant.

    PS: mon mot de passe est PICATA, ça donne faim.

    RépondreSupprimer
  3. Hey ! je reconnais là mon lubrifiant !
    La propriétaire du bidon.

    RépondreSupprimer
  4. Soulex :
    Ouaip. On remarque les gros changements socioculturels à ces petits signes. Des témoins historiques, ces petits objets.

    Isa :
    Cela ne nouuus regarde pas !

    RépondreSupprimer
  5. J'aime ces petites choses dans votre blog (découvert grâce à Chonchon). J'adore !

    RépondreSupprimer
  6. @ Lor : Hey ! Salut poulette ! ;)
    Ah, c'est beau, la blogo...

    RépondreSupprimer
  7. Lor :
    Merci. :)

    Et merci à Chonchon, pardi.

    RépondreSupprimer

 
Mto La Grand Combe