mardi 15 décembre 2009

J'ai pas la berlue.


style="width: 220px; height: 55px;">


Salutations respectueuses à Massimo.


Share/Bookmark

5 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Si c'est bien lui, bien fait pour sa gu...
    C'est le talon aiguille d'une de ses poules ? (j'exclus les spaghettis à la tomate)

    RépondreSupprimer
  3. Dans sa face ! On est des rigolos, avec notre entarteur... ;-D

    RépondreSupprimer
  4. Tonton, je suis un peu déçu de voir que tu fais l'apologie de la violence même si elle est dirigée contre un personnage aussi vil. Toi qui fustigeais la violence gratuite de certains lorsque tu présentais ton art martial favoris.

    RépondreSupprimer
  5. Isa :
    Euh... tape Berlusconi (ha ha) dans n'importe quel journal sur le net, tu connaîtras le fait divers auquel je fais référence. C'était samedi, je crois.

    Chonchon :
    Oui. En même temps Sarko en a peut-être moins fait donc pour l'instant c'est seulement à la crème, les tartes.

    Soulex :
    Dura lex !
    Je ne fais pas l'apologie de la violence. J'évoque un fait isolé, concernant une personne bien déterminée.
    De plus, ici elle n'est pas gratuite puisqu'elle touche quelqu'un que je ne pourrais pas mieux décrire que tu l'as fait. Et elle ne sera pas gratuite non plus pour Massimo, qui est sûrement déjà en train de payer le prix fort. C'est surtout son courage que je saluais, plutôt que l'action elle-même.
    Mais bon, si ce qu'on dit est vrai il est un peu désaxé, donc le courage n'a peut-être rien à voir.

    Le fin mot de l'histoire : j'allais poster juste la chanson, car hier soir j'étais d'humeur... très bonne. Mais quand la photo est passée sous mes yeux j'ai trouvé ça trop drôle pour ne pas l'associer à la chanson.

    RépondreSupprimer

 
Mto La Grand Combe