mardi 1 décembre 2009

Billet policé




Share/Bookmark

11 commentaires:

  1. "Toi, tu vas avoir de gros problèmes !!"

    RépondreSupprimer
  2. Excellent, mais don't try this at home, en effet...

    RépondreSupprimer
  3. Classe de 5ème :

    Le prof de sciences : Crétacé

    Laurent : Poil au nez !

    Le prof tout rouge : Qu'est-ce que t'as dit ?

    Laurent : Poil au nez ?

    Le prof (encore plus rouge) : Ton carnet !

    Moi (dans ma tête) : Poil au nez !

    RépondreSupprimer
  4. Et après toutes ces années, j'en ris encore. Ma soeur aussi (poil au...) d'ailleurs.

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. Tu me copieras cinq cents fois "je ne dois pas me moquer de mon professeur".

    Et tu passeras me voir à mon bureau, après les cours.

    RépondreSupprimer
  7. J'sais pas écrire.

    RépondreSupprimer
  8. Passe quand même, on s'arrangera. :D

    RépondreSupprimer

 
Mto La Grand Combe