jeudi 19 janvier 2012

Tonton a vu la vierge

Pas plus tard qu'hier, une amie et moi-même avons procédé à un lâcher de statuette, en plein Paris. Séquence émotion.



Quand nous sommes repassés, une demi-heure plus tard, la statuette n'était plus là. Partie à l'aventure, ou bien adoptée.
Vous aussi, lâchez du lest : remettez des objets en liberté ! N'oubliez pas de faire des photos. Sur simple demande, je les mettrai en ligne ici.



    


Share/Bookmark

18 commentaires:

  1. C'est un boulet à côté d'elle ?

    RépondreSupprimer
  2. Mmmh... bonne idée pour se débarrasser des jouets avec lesquels les gosses ne jouent plus (je dis ça, je crois que j'en suis même pas cap')

    RépondreSupprimer
  3. Bise :
    Non, c'est un truc de visibilité du trottoir, je crois. Pour les automobilistes et autres nuisibles.

    Chonchon :
    Si tu n'es pas cap', tu peux les confier à un ou une amie et lui demander de prendre les photos.

    RépondreSupprimer
  4. Oui, merci Tonton :) c'est juste que je me suis amusée à imaginer que c'était autre chose.

    RépondreSupprimer
  5. Très bonne idée ! J'y penserai ...

    RépondreSupprimer
  6. Moi aussi. Alors, depuis l'autre jour vous avez fait des lâchers ?

    RépondreSupprimer
  7. Ben non, pas trop de temps là, mais l'idée est quelque part dans la tête en attente du bon coup au bon moment... Tu vois? (Et mon appareil est en Irlande en ce moment, snort!)
    Sur la plage des Aresquiers, il y a plein de lâchers intempestifs à nettoyer, ça aussi ça prend du temps, mais c'est si bon après...
    Ps: Tu ne veux pas désactiver le "Prouvez que vous n'êtes pas un robot"? (Moi, je l'ai fait parce que certains copinautes ne s'en sortaient pas avec les caractères qui n'existent pas sur leurs claviers et je n'ai pas eu de spam pour l'instant...).
    Je vais recommander ton blog pour les jours moroses, j'ai pris un fou rire en navigant cette nuit!
    Amitiés.

    RépondreSupprimer
  8. "Tu ne veux pas désactiver le "Prouvez que vous n'êtes pas un robot"?"
    Ma volonté n'y est pour rien : je ne sais pas comment désactiver ce truc. Sur ton blog tu l'as désactivé il y a longtemps ?

    Merci pour le compliment !

    RépondreSupprimer
  9. Vi, dès que j'ai connu les désagréments...
    Tu vas dans: "conception", "paramètres" puis "commentaires".
    Presque en bas de page, tu as: "afficher la vérification des mots pour les commentaires", tu actives "non" et en bas de page tu cliques sur "enregistrer les paramètres"; voilà, c'est joué!
    (J'ai désactivé celui de Mich' aussi!)
    Amitiés.

    RépondreSupprimer
  10. Pardon, je n'ai pas été clair. J'aurais dû écrire "depuis combien de temps as-tu désactivé le truc ?", car c'est ça que je voudrais savoir. Merci pour le chemin à suivre, que je suivrai quand je déciderai de faire comme toi.

    RépondreSupprimer
  11. Depuis la nuit entre dimanche et lundi (à l'occasion d'un challenge). Je comprend que tu veuilles attendre un peu, pardon, c'est moi qui avais zappé l'info! A bientôt!

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour ces précisions. Oui, je vais vais attendre un peu plus que ça. Disons quelques semaines. :)

    Je me dis aussi que si quelqu'un n'a pas le temps pour taper deux mots, c'est bizarre qu'il ou elle ait quand même eu le temps d'écrire un comm'. ;)

    RépondreSupprimer
  13. Non, ce n'est pas une question de temps. Sur un challenge, nous sommes nombreux de tous pays, et certains n'avaient pas la possibilité sur leur clavier de taper certains caractères ( et même en changeant de mots plusieurs fois...). Bien sûr, il était impossible pour eux de laisser un com'.
    C'est en passant par d'autres blogs sans vérification de mots qu'ils ont pu le signaler aux autres. Nous avons tous procédé au reparamétrage pour pouvoir communiquer.
    Voilà!
    Amitiés.

    RépondreSupprimer
  14. Ah oui, pardon, je n'avais pas percuté.

    RépondreSupprimer
  15. Je ne sais pas quand, mais j'ai désactivé le truc. :)

    RépondreSupprimer

 
Mto La Grand Combe