jeudi 12 janvier 2012

Quelques déambulations

J'ai foiré le tatouage de certaines photos. Vous m'en voyez navré.

Une vieillerie

Une crêperie

 Un air de déjà vu

La Sharkosie

Une place de parking à 28 briques !

Déambulation... jusqu'à ma lucarne plein sud.  :)

Share/Bookmark

4 commentaires:

  1. Sympa ! J'adore l'affiche de la crêperie.
    A noter, pour la place de parking ;)

    RépondreSupprimer
  2. La sharkosie : bien vu ! (juxtaposition ?)
    Sympa la dernière photo, jolie clôture de la série et du séjour je suppose, et demain sera un autre jour. J'aime :)

    RépondreSupprimer
  3. Du séjour !!? Mais qu'est ce que je raconte moi !! Je m'y vois, c'est peut-être pour ça. :)

    RépondreSupprimer
  4. Oui, ça pourrait être une juxtaposition, bien vu !

    Chonchon : merci. :)

    RépondreSupprimer

 
Mto La Grand Combe