mercredi 4 janvier 2012

Après le poulet, le corbeau

Mais pas n'importe quel corbeau : un corbeau zombie !






Share/Bookmark

10 commentaires:

  1. Aaargh !
    A part ça, très jolie, la grille sur laquelle le piaf est posé. Tu as pris ça où, si c'est pas indiscret ?

    RépondreSupprimer
  2. Le bec ressemble plus à celui d'un corbeau.

    RépondreSupprimer
  3. C'est dans Paris, quartier des Grands Boulevards.

    RépondreSupprimer
  4. Corbeau zombie ou vieux corbeau qui a la cataracte?

    Les corbeaux zombies quand ils te chient sur la tête toi aussi tu deviens un zombie.

    RépondreSupprimer
  5. Est-ce que ce corbeau faisait "Graaaaiiiiines" ?

    RépondreSupprimer
  6. @ Soulex : morte de rire ! (Soulex m'a tuer)

    RépondreSupprimer
  7. Soulex :
    Hé hé. :)

    Girasol :
    Non. Il disait "Nevermore". :)
    Mais toi tu penses à un roman, non ?

    RépondreSupprimer
  8. Moui, c'est sûrement issu d'un roman (ou d'un film, mais je ne saurais dire lequel) où les zombies beuglent "braaaaaiiiiiins"

    RépondreSupprimer
  9. Ah, OK. Je ne connais pas. Je croyais que ton clin d'oeil s'adressait au corbeau du personnage dont j'ai oublié le nom, sur le Mur, dans A Song of ice and Fire. Il crie tout le temps "Cooooorn!". Le corbeau, pas le monsieur. :)

    D'ailleurs, dans ce roman-là aussi il y a des zombies. Je suis environné de zombies, ces derniers temps. À suivre.

    RépondreSupprimer

 
Mto La Grand Combe