jeudi 30 juin 2011

Une photo-mystère


Fastoche, non ?



... hop, bond dans le temps : on est le soir. Réponse : c'est mon visage, tout en sueur, que j'ai essuyé sur un drap. Quand j'ai vu le dessin j'ai tout de suite pensé à un certain passage dans Forrest Gump. Vous voyez lequel ?

  
Share/Bookmark

18 commentaires:

  1. Tonton pisse encore au lit à son âge?

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui, oublié de vous dire : le ou la gagnant(e) recevra une franche poignée de main, ou ma main dans la g... si c'est Baldo.
    Insolent, va.

    RépondreSupprimer
  3. Beaucoup plus sérieux que baldo, je propose le
    Saint-Suaire de Turin... A quoi aurai-je droit si je
    gagne ? A chacun ses références...

    RépondreSupprimer
  4. Tu nous fais passer le test de Rorschach ?

    RépondreSupprimer
  5. Trop fastoche ! La chemise a la fin de la journée chauuuuude

    RépondreSupprimer
  6. Moi, je vois la fameuse photo d'Einstein tirant la langue. Style 'j'ai vu la vierge dans mon toast brûlé'.

    C'est grave, docteur ?

    RépondreSupprimer
  7. Quelle joie de rentrer fourbu chez moi, quand c'est pour trouver moult beaux commentaires sur un billet. Merci, les aminches. Et en plus nous avons deux nouveaux venu(e)s, rien que ça. Bienvenue à elles/eux !

    Concernant le jeu : seule Bise a joué comifo, c'est-à-dire m'a écrit au lieu de poster ici, permettant ainsi aux autres de jouer sans les influencer.

    Vous avez donc tous perdu sauf elle. Sa réponse, après hésitations : "un torchon après s'y être essuyé les mains". C'est pô ça. Voir réponse d'ici quelques instants sur le billet lui-même. Bonne nuit !
    Je vous mets quoi, pour demain, un truc gai ou un truc plombant ?

    RépondreSupprimer
  8. Oh ben... au hasard, allez... un truc gai.

    RépondreSupprimer
  9. Quand la copine de forrest est dans sa période hippie et quelle fume du chichon?

    RépondreSupprimer
  10. Non. Enfin si, peut-être, mais ça n'a rien à voir. Je n'ai pas trouvé de video mais voici un lien qui montre de quoi que je cause : http://www.smileyface-jp.com/english/10.htm.

    RépondreSupprimer
  11. Diantre ! Tu transpires comme un taureau ! :)

    VM : woril

    RépondreSupprimer
  12. Stoche, tu te mets du Fa comme déodorant?

    RépondreSupprimer
  13. Si on retourne la photo, on dirait une gitane qui danse le flamenco avec sa longue jupe et un fichu sur les cheveux!

    RépondreSupprimer
  14. Doux Jésus, vous avez raison !
    Stupéfiant.

    ... Ou alors, c'est la vierge Marie ?

    Bienvenue, Audine, et bravo pour le coup d'oeil !

    RépondreSupprimer
  15. :D Je viens de comprendre la vanne de Baldo Fa à stoche plus haut :D
    Ce Baldo est tuant :)

    RépondreSupprimer
  16. Ouaip, dans son genre il est pas mal. :)

    RépondreSupprimer

 
Mto La Grand Combe