dimanche 12 juin 2011

Mon nouveau quartier

 






Je l'aime bien.   :)







Share/Bookmark

9 commentaires:

  1. Ouahou ! Ils sont fortiches en jeux de mot, dans ton quartier !

    RépondreSupprimer
  2. Et ils emballent sec. Mais gainent leurs bites de caoutchouc. Pas fous.

    RépondreSupprimer
  3. Et le thème de la tour qui revient avec récurrence... Mais pourquoi cela ? Elle est très exposée celle de ton ton quartier ?

    RépondreSupprimer
  4. Pas compris. Exposée à quoi ?

    RépondreSupprimer
  5. Exposée à rien en particulier. Elle est exposée, je suppose qu'elle doit se voir d'où que l'on soit dans ton quartier. Dans ce topic est elle omniprésente, c'est comme cela que tu la présentes et que je la perçois. C'est plus clair ? :)

    RépondreSupprimer
  6. En fait, elle n'est peut-être pas si exposée que ça. C'est toi qui l'exposes, à nous les lecteurs de la BàT.
    Et je me demandais pourquoi tu nous montres cette tour, si ce n'est parce qu'elle se voit beaucoup et que tu nous montres ce que l'on voit dans ton quartier. :))) ça va ? tu suis mon raisonnement ? :D

    RépondreSupprimer
  7. Je vais prendre une aspirine, y réfléchir quinze jours au lit et puis je te dirai.

    RépondreSupprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  9. je comprends pourquoi tonton aime son nouveau quartier, avec tout ce mobilier urbain à connotation phallique!!
    Par contre je ne savais que les laveries avaient aussi droit au classement avec des étoiles comme dans l’hôtellerie! Bizarre!

    RépondreSupprimer

 
Mto La Grand Combe