Exposée à rien en particulier. Elle est exposée, je suppose qu'elle doit se voir d'où que l'on soit dans ton quartier. Dans ce topic est elle omniprésente, c'est comme cela que tu la présentes et que je la perçois. C'est plus clair ? :)
En fait, elle n'est peut-être pas si exposée que ça. C'est toi qui l'exposes, à nous les lecteurs de la BàT. Et je me demandais pourquoi tu nous montres cette tour, si ce n'est parce qu'elle se voit beaucoup et que tu nous montres ce que l'on voit dans ton quartier. :))) ça va ? tu suis mon raisonnement ? :D
je comprends pourquoi tonton aime son nouveau quartier, avec tout ce mobilier urbain à connotation phallique!! Par contre je ne savais que les laveries avaient aussi droit au classement avec des étoiles comme dans l’hôtellerie! Bizarre!
Pouragrandir une photo, cliquez dessus. Si c'est trop grand : clic droit + "afficher l'image".
Utilisez mes photos si vous le voulez, mais SVP : - pas sur un site (ou autre support) à but lucratif. - laissez-y le tatoo que j'y ai apposé. - signalez-le-moi, ça me fera plaisir.
Ouahou ! Ils sont fortiches en jeux de mot, dans ton quartier !
RépondreSupprimerEt ils emballent sec. Mais gainent leurs bites de caoutchouc. Pas fous.
RépondreSupprimerEt le thème de la tour qui revient avec récurrence... Mais pourquoi cela ? Elle est très exposée celle de ton ton quartier ?
RépondreSupprimerPas compris. Exposée à quoi ?
RépondreSupprimerExposée à rien en particulier. Elle est exposée, je suppose qu'elle doit se voir d'où que l'on soit dans ton quartier. Dans ce topic est elle omniprésente, c'est comme cela que tu la présentes et que je la perçois. C'est plus clair ? :)
RépondreSupprimerEn fait, elle n'est peut-être pas si exposée que ça. C'est toi qui l'exposes, à nous les lecteurs de la BàT.
RépondreSupprimerEt je me demandais pourquoi tu nous montres cette tour, si ce n'est parce qu'elle se voit beaucoup et que tu nous montres ce que l'on voit dans ton quartier. :))) ça va ? tu suis mon raisonnement ? :D
Je vais prendre une aspirine, y réfléchir quinze jours au lit et puis je te dirai.
RépondreSupprimerCe commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimerje comprends pourquoi tonton aime son nouveau quartier, avec tout ce mobilier urbain à connotation phallique!!
RépondreSupprimerPar contre je ne savais que les laveries avaient aussi droit au classement avec des étoiles comme dans l’hôtellerie! Bizarre!