La plupart du temps les mecs n'ont pas le droit aux bermudas et autres pantacourts sur les lieux de travail. Ils sont condamnés au pantalon ! Et faut reconnaître que les tongs sous le costume c'est moyennement classe...
je pensais justement à ça, l'autre jour, au bureau. nous, les femmes (nous lé charmé), on a la chance de pouvoir porter sandales et autres chaussures ouvertes, robes et jupes, alors que les mecs qui vont travailler en costume (ou du moins pantalon de costume) sont condamnés aux chemises, chaussures fermées et chaussettes... c'est rude, dans les bureaux sans clim' !
Pouragrandir une photo, cliquez dessus. Si c'est trop grand : clic droit + "afficher l'image".
Utilisez mes photos si vous le voulez, mais SVP : - pas sur un site (ou autre support) à but lucratif. - laissez-y le tatoo que j'y ai apposé. - signalez-le-moi, ça me fera plaisir.
C'est pour mieux puer des pieds.
RépondreSupprimer(suite)
RépondreSupprimer...mon enfant !
:)
RépondreSupprimer:D
RépondreSupprimerOu alors les hommes à tongs ne prennent pas le train. Pour ne pas se faire marcher sur les pieds.
c'est vrai qu'en voyant toutes ces chaussures fermées d'homme, je trouve que c'est un peu spartiate tout ça!
RépondreSupprimerLa plupart du temps les mecs n'ont pas le droit aux bermudas et autres pantacourts sur les lieux de travail. Ils sont condamnés au pantalon ! Et faut reconnaître que les tongs sous le costume c'est moyennement classe...
RépondreSupprimerje pensais justement à ça, l'autre jour, au bureau. nous, les femmes (nous lé charmé), on a la chance de pouvoir porter sandales et autres chaussures ouvertes, robes et jupes, alors que les mecs qui vont travailler en costume (ou du moins pantalon de costume) sont condamnés aux chemises, chaussures fermées et chaussettes... c'est rude, dans les bureaux sans clim' !
RépondreSupprimerAh oui, ça doit être ça. Merci, les filles !
RépondreSupprimerPour une fois que les hommes ont moins de privilèges...