"Fréquentes, les démangeaisons a.....bip) (ou prurit -a...bip-) toucheraient quatre fois plus les hommes que les femmes. Souvent anodines, ces démangeaisons se révèlent parfois insupportables, voire douloureuses. La plupart du temps, de simples mesures d’hygiène permettent de limiter les crises, mais parfois un traitement s’impose"
@ Chonchon: je vous en pris très chère. M'étant luxé le cortex pendant mon adolescence, j'ai l'esprit mal tourné.
@ Bise: Quel est le traitement qui s'impose? Je me demande s'il n'y a pas un lien entre démangeaisons troudeballistiques et système pileux exubérant. J'espère que vous n'êtes pas en train de manger.
Le débat est haut. Si je voulais remettre une couche (Dieu m'en garde), je dirais que les trous de balle, dans le tennis, c'est pas ce qui manque. Et que malgré cette profusion, il est rare de voir des mecs sans filet.
Pouragrandir une photo, cliquez dessus. Si c'est trop grand : clic droit + "afficher l'image".
Utilisez mes photos si vous le voulez, mais SVP : - pas sur un site (ou autre support) à but lucratif. - laissez-y le tatoo que j'y ai apposé. - signalez-le-moi, ça me fera plaisir.
La petite faiblesse qui le perdra ?
RépondreSupprimerEncore un qui s'est endormi avec le cul qui le grattait!
RépondreSupprimer@ Soulex : merci, j'ai préféré laisser quelqu'un d'autre la faire ;) Question de coquetterie.
RépondreSupprimer"Fréquentes, les démangeaisons a.....bip) (ou prurit -a...bip-) toucheraient quatre fois plus les hommes que les femmes. Souvent anodines, ces démangeaisons se révèlent parfois insupportables, voire douloureuses. La plupart du temps, de simples mesures d’hygiène permettent de limiter les crises, mais parfois un traitement s’impose"
RépondreSupprimerVoilà, c'est dit.
@ Chonchon: je vous en pris très chère. M'étant luxé le cortex pendant mon adolescence, j'ai l'esprit mal tourné.
RépondreSupprimer@ Bise: Quel est le traitement qui s'impose? Je me demande s'il n'y a pas un lien entre démangeaisons troudeballistiques et système pileux exubérant. J'espère que vous n'êtes pas en train de manger.
...une épilation peut-être ? Restons pragmatique.
RépondreSupprimerLe débat est haut.
RépondreSupprimerSi je voulais remettre une couche (Dieu m'en garde), je dirais que les trous de balle, dans le tennis, c'est pas ce qui manque.
Et que malgré cette profusion, il est rare de voir des mecs sans filet.
Je dirais même plus, c'est un débat de haute volée. Vous filez un mauvais coton. C'est quoi ces commentaires à deux balles?
RépondreSupprimerBaldo :
RépondreSupprimerPardonne-nous nos bassesses,
Et (toi Tonton) ne nous soumets pas à la tentation,
et délivre nous du mal.
Amen !
RépondreSupprimerMerci, les amis ! Vous me comblez. En même temps, avec le scato en général on obtient une bonne émulsion. :D
RépondreSupprimerBise :
OK pour vous délivrer du mal (voir le thème idoine). Mon côté christique me perdra, c'est sûr.
Mariaelza :
;)
Je vous absous de vos péchés au nom du père, du fils et du pédophile...
RépondreSupprimerAmen.
PS: Et que Dieu vous garde sous ma soutane.