vendredi 20 mai 2011

Devenir membre du blog : blocage ?

Voici un message d'une lectrice :



"Alors que je m'apprêtais à "m'abonner gentiment"  je clique sur "devenir membre" et voici ce qui s'affiche sur mon écran : Désolé, le propriétaire du site a bloqué votre accès au site. : c'est vrai ? tu as fait ça ? quelle n'est ma déception :-/   "


Question n°1 : est-ce que c'est arrivé à d'autres parmi vous, fidèles mais discrets lecteurs ?


Question n°2 : savez-vous comment contrer ce blocage maléfique et indépendant de ma volonté ?




Merci
Tonton



Share/Bookmark

7 commentaires:

  1. hhééééééé hooooooooo !! oùùùùùù êêêêteuuus-vous ?
    les biquets et les biquettes, allez allez !!

    RépondreSupprimer
  2. Ah, euh, désolée, chais pô !

    RépondreSupprimer
  3. Roudoudou Tontonnet !
    Serai-je la 17ème membresse ? Le mystère reste entier.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai pu m'abonner gentiment d'un autre ordinateur. Les abonnés se mettent par ordre alphabétique. Je ne suis donc pas 17ème.

    RépondreSupprimer
  5. Ah zut, ce n'est pas par ordre alphabétique...
    Une boulette.

    RépondreSupprimer

 
Mto La Grand Combe