vendredi 27 mai 2011

Faites leur fête aux voisins !



Share/Bookmark

5 commentaires:

  1. "Il serait temps pour enlever ..." Cela ne sonne pas très bien.
    Nos voisins sont super sympas...

    Surtout quand ils ne sont pas là.

    RépondreSupprimer
  2. Ne sachant pas faire "arrêt sur image" J'ai dû me repasser le film X fois pour arriver jusqu'au bout de la lecture.
    Mes voisins sont sympas, sauf 1 qui est très très con. Et même qu'il s'appelle Mr L.....S, , il est procédurier, il est très laid et je pense qu'il pue.

    Désolée,mais puisqu'on parle des voisins, j'en profite pour me défouler un peu.

    RépondreSupprimer
  3. on a dit "fête des voisins", pas "fête des gardiens" ! Avec délation en plus, genre "je dis tout haut ce que tout le monde pense"...

    RépondreSupprimer

 
Mto La Grand Combe