jeudi 13 janvier 2011

Toponymes drolatiques : la région parisienne


J'ai stabilé mes préférés du moment. Quels sont les vôtres ?


Share/Bookmark

10 commentaires:

  1. Ben et Valmondois ! T'as oublié Valmondois ! T'habites à Valmondois ?

    RépondreSupprimer
  2. Marne-la-Coquette, Plaisir-(Grignon???), Houille...
    Charonne, va!!. Poissonnière!
    On va chercher! Excellente idée

    RépondreSupprimer
  3. -Les grésillons
    -Vert Gallant
    -Thun le paradis (il manque un E pour que ce soit parfait)
    -Bouray

    RépondreSupprimer
  4. Moi je reste classique: Bourg la Reine, en même temps on se refait pas!!

    RépondreSupprimer
  5. Chouette idée :)
    Alors,Chantilly (miam) Gouvieux (beurk) qui pourrait aller avec Sainte Colombe septvieille.
    Couilly va devenir ma nouvelle insulte je crois!

    RépondreSupprimer
  6. Abbesses, Filles du Calvaire, Trinité, Eglise de Pantin, Eglise d'Auteuil, St Augustin...

    RépondreSupprimer
  7. Rue de la Pompe. Tant pis si c'est dans Paris.

    RépondreSupprimer
  8. Marolles-en-Hurepoix, c'est très fromagesque. Pour la coquetterie, Allée de la Tour Rendez-Vous... ça donne envie de descendre du train, ça ! :)

    RépondreSupprimer
  9. Merci d'avoir joué, les aminches !

    RépondreSupprimer

 
Mto La Grand Combe