lundi 20 septembre 2010

Tom a hâte !


Tom la tomate est un peu énervé.

Sa fiancée est partie se faire tirer la peau des fesses.

Du coup, Tom mate des filles toute nues dans les magazines.

Même celles qui chaussent du 58, ça l'intéresse. Ce sont tout de même de belles plantes. Et les tomates s'y connaissent, en pieds.

Quand tout à coup, c'est le drame : un coup de protubérance malencontreux et bim, Tom se fait gauler !
Voilà ce que ça fait, d'être trop concentré.



Share/Bookmark

7 commentaires:

  1. Super, ce petit roman photo ; mais t'aurais pu nous laisser quelques calembours...

    RépondreSupprimer
  2. On parie que Soulex et Baldo en trouveront ?

    RépondreSupprimer
  3. A trop vouloir envoyer le jus et planter sa petite graine, Tom s'est fait sécher. Oh le pauvre il est rouge comme une tomate, sa turgescente protubérance ne lui a a-(t)tiré que des pépins.

    RépondreSupprimer
  4. Chapeau ! J'étais en panne d'inspiration, sur ce coup-là...

    RépondreSupprimer
  5. Sur la dernière photo, Tom s'en prend à une pub orangina. Parcqu'il est solidaire avec Tonton Tom, rapport au précédant billet.
    Dis moi Tonton, tu l'as mangée comment cette tomate. A la croc-au-sel? Si c'est le cas je me demande par quel bout tu l'as croquée ;-).

    PS: mon mot de passe est semal, un bon mix de semer et séminal.

    RépondreSupprimer
  6. De là à dire que semer c'est mal...

    Comment je l'ai croquée ? Ça restera entre elle et moi. ;)

    RépondreSupprimer

 
Mto La Grand Combe